Quelqu'un sait où on en est niveau retour de blessure ? Surtout pour Grenier/Gourcuff/Fofana
On en sait rien mais Grenier et Dabo sont en reprise après pour Fofana il faut attendre au moins 1 semaine je pense au minimum et pour Gourcuff au moins 3 semaines je pense.
Ce qui est sûr c'est qu'on aura normalement pas de retour pour le déplacement à Turin.
Vraiment dommage qu'on ne réussisse pas à garder un groupe sain toute une saison. ....
Avec l'effectif au complet j'y aurait cru pour la Juve mais là...en sachant qu'on joue le PSG dimanche soir, quelle mentalité adopter contre la Juve ?
Tenter le tout pour le tout en foutant Gomis-Briand en pointe, LCZ en 10, et un milieu Malbranque-Gonalons-Mvuemba.
Ou directement mettre Lacazette-Gomis avec Malbranque en faux 10 et mettre Ferri titu. ...
Pour le coup c'est vraiment le trou noir pour pronostiquer la formation qu'on va adopter, même si je penche plutôt pour une attaque Lacazette-Gomis vu que Lacaz a pas joué titulaire face à VA. ....
Franchement je sais pas....
Gomis-Briand en pointe, LCZ en 10
avec ça tu tentes rien du tout
il FAUT un créateur et virer Kone, et ca sera déjà pas mal et j'y croirais.
Virer Koné alors qu'il est bon
Faut surtout dégager Bisevac, encore contre VA, le but est 100% pour lui.
Virer Koné?!? Lulz, il est bien meilleur que Bisevac qui est un patron et l'un des meilleurs joueurs du club d'après toi
Koné est bon c'est vrai
Par contre Bisevac est en réel déclin , en remplaçant ca passe mais vu son salaire...
Koné, le jour ou il se trouve une relance, et une concentration , il pourrait devenir énorme, parce qu'au duel et dans le jeu aérien, il gère.
C'est absolument vrai ce que tu dis BetaRay
Ah twitter
https://pbs.twimg.com/mededia/Bksr5NPCQAIpdCf.png:large
Putain, il est supp de qui ce con la
Keaser certes mais vu les absents au milieu, si tu met une pointe lacazette-Gomis ça veut dire que ferri passe titulaire au milieu, je suis pas sûr qu'il soit prêt face à des Pogba ou des Pirlo. ...
Sinon BetaRayBill à tout dit concernant Koné, avec une relance et plus de concentration ce serait un tueur et la charnière Koné-Umtiti serait un vrai régal !
http://www.foot01.com/equipe/ol/denis-balbir-tacle-mechamment-bafe-gomis,140905
Allelujah, il existe encore des journalistes qui regardent les matchs et savent analyser correctement.
Bon , on gagne Paris ce week end ?
N'empêche si on gagne Paris ( ok on va pas le faire ) je recommencerai à croire à la 3ème place
Même en battant Paris c'est dead pour la 3ème
C'était possible tant que Lille était moins bien, mais là ils sont sur une bonne dynamique, et Sainté aussi (sainté ça fait un bon moment d'ailleurs). Evidemment il faut continuer d'y croire, c'est le rôle des joueurs, mais perso et pour être objectif c'est n'importe quoi d'y croire encore.
et de toute façon on battra pas Paris à part si Chelsea leur fout 6-0 ce soir, leur met un doute monstre et que Motta, Lucas et Lavezzi se cassent le fémur, j'y crois pas.
WTF je viens de voir que Patrice Lair se casse
Bedimo et Fekir dans le groupe, pas Bahlouli
https://twitter.com/LiberoLyon/status/453573208214867968/photo/1