Bah Benzia en 400 minutes de ligue c'est 2 buts et 2 passes décisives... les stats parlent d'elle même
Ok pour Benzia. Mais Bahlouli et Fékir aucune excuse
Et surcoté je sais pas, à chaque fois qu'il a joué à son poste il a marqué quasiment cette saison ...
Les stats c'est pas le tout, il est pas encore convaincant. Je trouve que laca montrait bcp + et pourtant avant il avait des stats de merde.
Madeingones on lui fait que des faux espoirs a Benzia, au début de la saison on lui fait croire à une place de titu , ensuite on rappelle les vétérans , on lui fait faire des matchs en Ailier droit , il joue de moins en moins et ensuite il sort carrément du groupe , il avait bien commencer la saison quand même , on devrait lui donner plus de chances et dans de bonnes conditions , en 9
On sera fixé la saison prochaine sur Benzia de toute façon.
Soit il rentre définitivement dans le groupe et on lui fait confiance aux côtés de LCZ, soit on le prête.
La CFA ça va un moment mais si on veut espérer qu'il gagne en maturité, faut le mettre en conditions
Pour revenir sur Briand, il y en a encore qui pense que ce n'est pas un bon finisseur ? Cette saison il a été capable de marquer sur très peu d'occasions, en témoignent ses stats en tant que remplaçant.
Et il en a raté des énormes.
Sinon pour Benzia perso je pense plutôt qu'il va en avoir marre ( il me semble qu'il l'avait déjà dit dans une interview y'a quelques mois, je sais pas si c'était un fake ou non en fin de compte ) - et c'est bien normal - et qu'il va vouloir se barrer.
En tout cas le prêt me parait complètement improbable.
Beaucoup d'envie, très bon rapport apport offensif/défensif, mais malheureusement beaucoup de déchets techniques aussi...en témoignent ses croquages contre la Juve.
Mais je préfère 10000 fois avoir une pointe LCZ-Briand que LCZ-Gromis.
Il y a quelques mois je t'aurais dis le contraire car Gomis montrait encore un soupçon d'envie, mais la, le mec a déjà la tête ailleurs et ça ce voit depuis pas mal de match, il est devenu complètement transparent et inutile, Garde à l'air d'avoir vite compris, je suis agréablement surpris.
Je vois pas l'intérêt de faire jouer un mec nul qui se casse quoi qu'il arrive en juin.
X-Residenteur-X Il est quand même toujours bon, peu de joueurs serait capable de faire la même passe décisive lors du derby par exemple
Ben Gomis dans le fond c'est un bon joueur mais ça fait 1 ans qu'il se donne plus vraiment a fond quoi. Encore quand il était en concurrence avec Licha ça allait, mais depuis son clash avec le club, malgré ce qu'en dise les médias c'est plus ça et c'est compréhensible.
Mais bon j'ai beau avoir du mal avec lui ces temps ci ils nous aura fait parfois vibré comme contre Marseille ou contre Zurich
Je reproche rien à Gomis sur les 3 dernières années, mais cette saison il est carrément pourri. Et c'est pas son action lors du derby qui me fera changer d'avis.
De toute façon ce n'est absolument pas le moment de se priver de joueurs d'expériences. Ne pas le faire jouer serait un non-sens total.
Pourquoi je dis Zurich moi, je voulais dire Zagreb
Gros HS mais je viens de tomber sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=h80TgMcmxjM
Vivement que Samuel remarque, juste pour entendre le virage chanter ça
Omg
Ils sont énormes ces mecs
Grenier a recouru hier.
Par contre concernant les deux autres je n'ai aucune info
Groupe dégueulasse.
Fekir à donc été pris contre la Juve pour se décharger des questions à son sujet et dire qu'il avait vu ce qu'il fait depuis 2ans (CF OL System de lundi), et même s'il fait une très bonne entrée, retour du chouchou Ghezzal, Fekir ayant eut son quota de temps de jeu pour des mois
Groupe dégueulasse ? Tu peux regretter la non-sélection de certains joueurs, mais n'exagérons rien non plus.
Sinon, J-5 http://www.youtube.com/watch?v=me09JSolU9k