7 en 19 min
Umtiti 18 ballons gagnés - 92% passes réussis
Koné 20 ballons gagnés - 83% passes réussis
Mvuemba 14 ballons gagnés - 95% passes réussis
On pouvait gagner 1-0 c'est dommage. Si on se qualifie pas on aura au moins combattu comme des grands.
Maintenant qu'on a plus rien à perdre on va enfin lâcher le frein à main qu'on avait sur ce premier match j'espère.
Reveil difficile, je suis pas encore remis de ce 1-0 degueulasse
Gomis on aurait dit qu'il avait eu 90 minutes dans les jambes, il en avait rien à foutre.
Enfin c'est l'impression qu'il m'a donné au stade (olol je suis remplaçant, pas envie de jouer xd)
L'année prochain ca sert à rien de jouer l'Europa franchement , ca nous crame trop , on a pas l'effectif pour et ca se voit , on est cramés , franchement j'étais le premier à dire qu'il fallait jouer l'Europa à fond mais on est cuits et l'année prochaine je penses qu'il faudra se concentrer uniquement sur la L1.
Par contre Koné oui le but est pour lui mais à part ca il a vraiment fait un bon match , Umtiti aussi a fait un très bon match , en 1ère mi-temps on a concédé qu'une seule occasion et c'est un sacré exploit vu les habitudes de notre défense
Faut mettre l'équipe B quitte à se prendre une branlée
au retour
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3184-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27537903
| Ecrit par « GreninhOL », 4 avril 2014 à 11:36:39
| « L'année prochain ca sert à rien de jouer l'Europa franchement , ca nous crame trop , on a pas l'effectif pour et ca se voit , on est cramés , franchement j'étais le premier à dire qu'il fallait jouer l'Europa à fond mais on est cuits et l'année prochaine je penses qu'il faudra se concentrer uniquement sur la L1. »
Ça sert à rien de jouer les deux coupes en même temps ça nous crame encore plus, faut les jouer les coupes d'europe hein on est Lyon pas Lille ou Bordeaux...
ou Saint etienne
Alors moi qui suit normalement méga anti-OL, je soutiens naturellement les équipes française en coupe d'Europe
Je peux même pas imaginer la haine que vous pouvez avoir contre koné puisque moi même je l'ai insulté de tous les noms hier
Il est bon d'habitude ?
Koné a été très bon hier.
Koné a fait un bon match hier hein, il a quasi pris la totalité les ballons aérien en défense, c'est pas le seul fautif sur le but au passage puis Bédimo défensivement hier c'était vraiment pas top et bien trop d'espace pour l'autre nain ce qui nous a coûté un but.
Putain j'imagine avec notre équipe type sur les 3 derniers matchs à domicile.... Ce carnage qu'on aurait fait
Sainté plus le match d'hier, 2 claques en 4 jours putain ...
Koné a été très bon mais ils nous a fait sa spéciale à la fin quoi. Bedimo c'est plus trop ça depuis sa blessure.
Umtiti a été très bon par contre et le milieu a bouffé celui de la Juve. Mention à Mcuemba et Malbranque
Koné dans le domaine aérien il est énorme , il aurait pu faire une passe dé sur l'action que rate briand , malheureusement il se rate sur une seule action et but
Ferri assez mauvais hier , trop de perte de balle , mais il a un bon jeu de corps quand même