DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 3 avril 2014 à 23:26:42 Avertir un administrateur
GArde va TE FAIRE ENCULER ...
toujours la faute du même homme, ça commence à faire beaucoup surtout qu'en face la Juve, c'est minable.
Franchement, ferme un peu ta gueule
Posté le 3 avril 2014 à 23:26:42 Avertir un administrateur
GArde va TE FAIRE ENCULER ...
toujours la faute du même homme, ça commence à faire beaucoup surtout qu'en face la Juve, c'est minable.
Garde qui anihile tous les plans de Conte.
Bonucci qui crucifie Garde.
Pas faire de changement du match alors que le milieu est cramé depuis la 60ème minute ...
SamuelUmtiti Voir le profil de SamuelUmtiti
Posté le 3 avril 2014 à 23:26:37 Avertir un administrateur
Bah non mais ce soir il prend la place de Benzia donc entre les deux, le choix est vite fait.
Ah mais en remplaçant je suis clairement d'accord (et encore, uniquement en cours de jeu). Mais pour le voir prendre la place de Gomis l'an prochain, non merci. Je préfère à 1000 fois recruter un autre attaquant que titulariser Benzia.
Les tocards qui vont sur le topic de l'ASSE, j'ai honte.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3181-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27535710
| Ecrit par « DOITAGAIN », 3 avril 2014 à 23:29:00
| « Pas faire de changement du match alors que le milieu est cramé depuis la 60ème minute ... »
Pour faire rentrer qui? Sarr?
Pixore
Le mec a 13 ans quoi
Posté le 3 avril 2014 à 23:29:00 Avertir un administrateur
Pas faire de changement du match alors que le milieu est cramé depuis la 60ème minute ...
Ah oui j'avoue il aurait dû faire rentrer Danic, Fekir N'jie plus tôt
Bref, je vais me coucher. Bonne soirée.
Mais ce footix de DOITAGAIN
Le mec s'arrête jamais
Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 3 avril 2014 à 23:33:08 Avertir un administrateur
Mais ce footix de DOITAGAIN
Le mec s'arrête jamais
J'étais pas venu depuis un an et il s'est toujours pas calmé ce con. A l'époque il nous faisait chier à chaque match parce que Garde ne faisait pas rentrer Martial, qui était, à l'écouter, le meilleur attaquant du monde
D'ailleurs j'en ai un peu marre qu'on crache toujours sur les mêmes joueurs. Quand j'en vois certains qui déglinguent encore Gomis (même si je l'aime pas) alors que ce soir il joue peu et n'a (presque) aucun ballon à toucher, voilà quoi.
D'autant que Lacazette a rien fait du match.
"Gomis (même si je l'aime pas) alors que ce soir il joue peu et n'a (presque) aucun ballon à toucher, voilà quoi. "
Le seul ballon qu'il a à toucher c'est sur le corner, et on connaît la suite...
Sur les derniers matchs il n'y a pas forcément à cracher sur Gomis. Puis de toute façon vu qu'il part très bientôt je me suis fais une raison et je tente de faire la paix avec moi même à son sujet, afin d'avoir une image la plus positive possible de lui à son départ
La pilule qui passe mal avec Gomis pour certains c'est pas parce qu'il joue parfois mal mais parce qu'il joue parfois mal ET il va partir libre
Parce que le cafouillage derrière c'est de sa faute ? Koné qui met le ballon en corner il y est pour quelque chose ?
Sur ce j'y vais, bonne nuit à tous. Il nous reste que la finale de CDL pour espérer.
-------------------------------------------------
X-Residenteur-X | 3 avril 2014 à 23:34:56
D'ailleurs j'en ai un peu marre qu'on crache toujours sur les mêmes joueurs. Quand j'en vois certains qui déglinguent encore Gomis (même si je l'aime pas) alors que ce soir il joue peu et n'a (presque) aucun ballon à toucher, voilà quoi.
D'autant que Lacazette a rien fait du match.
-------------------------------------------------
+10000
Et c'est toujours les mêmes joueurs (qui ne jouent jamais) qui sont ultra-surcotés. (Bahlouli, Benzia)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3182-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27535825
| Ecrit par « X-Residenteur-X », 3 avril 2014 à 23:34:56
| « D'ailleurs j'en ai un peu marre qu'on crache toujours sur les mêmes joueurs. Quand j'en vois certains qui déglinguent encore Gomis (même si je l'aime pas) alors que ce soir il joue peu et n'a (presque) aucun ballon à toucher, voilà quoi.
|
| D'autant que Lacazette a rien fait du match. »
Voilà pourquoi je défends Gomis et Malbranque depuis plusieurs mois déjà, toujours les même boucs émissaires...
Mais selon certains, LCZ aurait dû rester jusqu'à la fin du match...
On va la gagner cette coupe de la ligue à la con
Du moins j'espère que Garde ne remettra pas sa merde de 5-4-1 de la dernière fois...
Coupe de la Ligue qui sert à rien.