Ah j'ai oublié Tsimba qui signera sans doute pro en juin, c'est un 6/8 petit gabarit.
Lens qui va monter avec son investisseur milliardaire aussi....
La saison prochaine ça va être chaud cacao
Non mais Lens on pourra les battre l'année prochaine encore, mais attention à eux dans 2 saisons.
Par contre, le défenseur droit, je voit vraiment pas qui prendre
A moins que Pathé mette 15M pour Aurier
Lens dépensera beaucoup moins que Monaco ou Paris et ce n'est même pas sur qu'il monte.
Sinon pour l'arrière droit j'aime bien Mandi si on exclue le match d'aujourd'hui
Et Gonalons va partir, faut te le mettre dans la tête GGK
Aurier va aller en BPL
Il y a vraiment moyen de chopper Tiago cet été les gars, ça serait intéréssant si il fait un petit effort sur le salaire.
Si un de nos "jeunes" part... Quand je pense à tout cet argent jeté par les fenêtres il y a quelques années par l'autre
Aurier ce serait juste énorme
Tiago fin de contrat retour au club
et des centraux y'en a à la pelle
Centraux mes favoris sont Ecuélé et Gil, l'ancien de VA, à bon prix.
Mais ils vont prendre pejcinovic, alias le nouveau Mensah, qui sera la nouvelle victime de Duvernes...
Pecinovic à l'avantage d'être gratuit
Et le désavantage d'en être à sa 5ème blessure cette saison
Il joue où Tiago actuellement ?
Le retour de Tiago je signe tout de suite
Faudra surtout recruter en défense.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3193-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27556861
| Ecrit par « dav-hhh », 5 avril 2014 à 19:29:12
| « Il joue où Tiago actuellement ? »
Atletico Madrid.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3193-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27556861
| Ecrit par « dav-hhh », 5 avril 2014 à 19:29:12
| « Il joue où Tiago actuellement ? »
Atletico
toulouse 18eme chez eux, mais on va en prendre 3 comme d'hab
Aly n'est plus là, l'espoir renait
Musacchio je me répète mais c'est le meilleur dc en fin de contrat qu'on pourrait prendre , on a l'avantage de jouer l'europe , même si c'est la C3 par rapport à son club
Tiago c'est franchement possible
Tiago le retour à Lyon, sa serait énorme en plus il est pas encore trop cramé et c'est toujours mieux que Malbranque ou Mvuemba