Qui connais les absents du match ?
Encore beaucoup trop d'incertitudes.
Bon je vous laisse, j'ai pas mal de boulot, et je compte bien dormir assez de temps pour pouvoir rêver d'un l'exploit :onycroit:
Ce match contre la juve qui n'est pas en forme , et avec notre équipe complète aurait tout simplement été magnifique , il nous aurait montré l'expérience acquise par nos joueurs, ce que donne notre 11 type face à une grosse équipe et ce qu'on vaudrait à peu près en Europe.
Malheureusement c'est une hécatombe , on a pas de chances , je le répète , cette double confrontation aurait pu être très enrichissante et très belle.
Après , rien n'est fait
-------------------------------------------------
OL-LuffyStrike | 1er avril 2014 à 22:24:01
J'arrive pas à sortir ce putin de derby de ma tête !
Au sinon c'est pas aujourd'hui que l'interface jvc change ?
-------------------------------------------------
Non, ça a été repoussé
BTG
Chaud bientôt le FF n'existera plus avec respawn ,normalement on devrait plus y être...
N'importe quoi...
Ça va être regroupé dans un forum Sport il me semnle
Et le FF sera un sous forum.
C'est pas le cas actuellement ?
Trop facile la vanne
C'est la révolution française messieurs à l'assaut de chelsea et de la juve,vous pouvez le faire,bonne chance pour jeudi je suivrais ça depuis mon fief à paris!cassez du footix
Enfin fini les smiley à poisson.
C'est quoi cette histoire de respawn ? J'ai pas suivi
J'espère que l'on va accrocher un nul contre la Juventus ou même gagné si possible mais surtout pas perdre, sinon c'est fini des le match aller
Enfin fini ces foutus poissons
J'en avait ras le cul perso
Putain mais sérieux la?
Pourquoi vous réussissez vos smiley et pas moi?
Aucune idée
Omg
Je viens de voir enfin le dernier match de la CFA, avec Fekir en 10, putain qu'il est bon, et sans les magiciens Bahlouli et Benzia autour, il savait toujours ou passer et à qui. A défaut de Bahlouli, il mériterait tout autant d'être testé en 10 en pro, juste pour voir