CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 30573058305930603061306230633064306530663067  ... 4923»
Page suivanteFin
BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
02 avril 2014 à 13:58:24

Bien décidé à ne plus commenter la prestation des arbitres, Jean-Michel Aulas pense que cela dessert son club depuis quelques temps.

« Les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde. On vient de vivre une série de décisions très particulières. En ce moment ça ne s’équilibre pas vraiment ». À l’instar de son bras droit Bernard Lacombe, Jean-Michel Aulas a pointé du doigt les décisions arbitrales contre l’OL ces derniers temps.

« LES JOUEURS SONT FURIEUX APRÈS MOI »

« Je ne sais pas quoi dire sur l'arbitrage. Si j'en dis plus, on me reprochera de m'écarter de ce que j'ai décidé d'appliquer. Si je ne dis rien, mes joueurs me reprocheront de ne pas les défendre. Alors, je m'en tiens à la position de fairplay que j'ai décidée, mais j'ai malheureusement l'impression qu'elle dessert le club. C'est ce que m'ont dit les joueurs, dimanche. Ils sont furieux après moi » a tout d’abord affirmé Jean-Michel Aulas avant de faire les comptes dans les colonnes de L'Equipe.

« UN MANQUE D’ÉQUITÉ INCROYABLE »

« Le penalty qui a nous a été refusé était exactement le même que celui qui a sanctionné Carvalho, la veille, pendant Évian-TG - Monaco (1-0). Tout aussi surprenantes, ces deux minutes de temps additionnel, alors qu'il y avait eu cinq changements et que l'arbitre avait arrêté le match plus d'une minute pour expulser l'entraîneur adjoint de Saint-Étienne. C'est un manque de psychologie et d'équité incroyable. Évidemment, je comprends les erreurs. Quand elles sont aussi énormes que contre Monaco (2-3), on se dit que tout le monde les a vues, qu'il ne sert à rien d'accabler le corps arbitral. Mais pendant ces trois matches face à Lille (0-0), Monaco (2-3) et Saint-Étienne (1-2), vous vous rendez compte des points que nous avons perdus, face à des concurrents directs, à cause de mauvaises décisions ? C'est gravissime, parce que cela nous fait perdre toute chance de podium. Je constate, en fait, qu'il ne sert à rien d'avoir une attitude différente. Moins j'en dis, plus on semble nous sanctionner. Alors, non, aujourd'hui, je ne sais pas quoi dire... »

_OLForever_ _OLForever_
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:02:53

http://www.lequipe.fr/qdj/3278

Vous en pensez quoi ? :(

Naruto-sai Naruto-sai
MP
Niveau 32
02 avril 2014 à 14:03:08

De toutes façons cette année on se fait baiser par les arbitres c'est comme ça, l'année prochaine ça sera le tour d'une autre équipe, on mérite d'être plus haut au classement mais apparemment tout le monde n'est pas d'accord avec ça

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
02 avril 2014 à 14:09:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3123-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27505237
| Ecrit par « naruto-sai », 2 avril 2014 à 14:03:08
| « De toutes façons cette année on se fait baiser par les arbitres c'est comme ça, l'année prochaine ça sera le tour d'une autre équipe, on mérite d'être plus haut au classement mais apparemment tout le monde n'est pas d'accord avec ça »

Sauf que nous çà fait déjà deux ans de suite :hap:

L'an passé : Paris x2, Lille, Bordeaux, Sochaux ; le tout alors qu'on jouait encore le titre lors de ses 5 matchs la :o))

Demi-P Demi-P
MP
Niveau 19
02 avril 2014 à 14:33:41

OL : la statistique hallucinante de Yoann Gourcuff

02/04/2014 - 09 h 50

Arrivé en août 2010, Yoann Gourcuff a passé beaucoup de temps à l’infirmerie. Dimanche, il a dû laisser sa place à la mi-temps du derby perdu face à Saint-Etienne (2-1), sur un tacle de Renaud Cohade.

Une blessure qui serait sans gravité, mais qui devrait tout de même lui faire rater le match au sommet de la Ligue Europa jeudi face à la Juventus à Gerland. Une nouvelle absence qui, ajoutée à toutes les autres, porte à 468 jours son indisponibilité à l’Olympique Lyonnais rapporte RMC. Pas loin d’un record en Ligue 1…

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:58:39

Gourcuff, Grenier, Fofana, Dabo, Umtiti, Bisevac, Miguel Lopes out pour demain...

Je vois pas comment on peut faire quelque chose contre la Juventus qui est au complet il me semble.

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:03:14

Si Garde est pas trop con il mettra cette compo :

Lopes
Zeffane Koné Gonalons Bedimo
Ferri
Tolisso Malbranque
Mvuemba
Lacazette Briand

Aie aie la compo, ça fait très mal.

Nail-arm-strong Nail-arm-strong
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:11:41

Zeffane (ou Tolisso :-() contre Asamoah :peur:

gfcoa gfcoa
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:17:05

Dabo a quoi? C'est long sa blessure? J'adore ce joueur et sa présence sur le terrain..

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:22:09

C'est vraiment catastrophique, au complet on aurait peut être eu une petite chance de passer car la Juventus sont exténués en cette fin de saison.

Au complet :

A.Lopes
M Lopes Bisevac Umtiti Bedimo
Gonalons
Fofana Grenier
Gourcuff
Lacazette Briand

Au complet notre compo a de la gueule quoi !

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:24:40

C'est les ischio pour Dabo, normalement c'est environ 3 semaines mais avec Duvernes c'est 2 mois.

gfcoa gfcoa
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:26:47

Oui et puis sa derniere blessure peut réapparaitre, marre de ce staff médical en mousse...
J'espere qu'on va réussir a rechopper M.Lopes pour l'année prochaine, j'aime aussi comment il se comporte en donnant tout pour l'équipe

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:33:22

Il faudrait se placer pour Pejcinovic qui est en fin de contrat avec Nice en cette fin de saison je crois, avec pourquoi pas Daniel Wass qui peut être très utile.

Sur ce que je vois de lui à Evian je le trouve plutôt bon, il es tpolyvalent... il peut jouer arrière et ailier droit et gauche.

Wass, Pejcinovic (joueurs peux couteux) + éventuellement un joueur au milieu au choix pour combler le départ possible de Malbranque et on aurait un bon mercato avec possibilité de faire plus tourner.

gfcoa gfcoa
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:38:54

Tolisso a la place de Zeffane, Gonalons a la place de Sarr, tu veux prendre l'eau en défense avec ca? Kone et Sarr c'est une fusion de la vitesse de Gomis et de la technique a Briand... Et pourquoi pas Benzia en attaque?

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:39:03

C'est sur que Gonalons serait plus utile au milieu, quitte à prendre un risque à lancer Sarr.

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:41:08

Benzia est suspendu encore 3,4 matchs.

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:51:56

Si on était au complet j'y aurais cru mais la...

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:53:36

Comment voulez vous faire avec tous ces blessés ? :-(

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
02 avril 2014 à 15:53:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3124-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27506135
| Ecrit par « Stakest », 2 avril 2014 à 15:41:08
| « Benzia est suspendu encore 3,4 matchs. »

Non, elle va se finir et il l'est pas en EL

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
02 avril 2014 à 16:06:07

_OLForever_ Voir le profil de _OLForever_
Posté le 2 avril 2014 à 14:02:53 Avertir un administrateur
http://www.lequipe.fr/qdj/3278

Vous en pensez quoi ? :(

Bah qu'on passera pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment