c'est vrai que le psg a été très faible ce soir, j'ai peur pour eux à Chelsea si ils réussissent a marqué un but ça serait déjà un exploit
Tkt, ils vont marquer leur petit but sur CPA habituel, et si c'est pas eux qui le marquent les défenseurs adverses s'en chargeront.
Demain on s'en prend au moins 3.
Je met en favoris mon post.
Demain je pari sur un nul
Demain je parie sur un grand match
Honnêtement je le sens bien le match de ce soir.
Malgré l'écart de niveau entre les équipes, malgré notre hécatombe de blessés, bah je sais pas, je le sens bien.
On a rien à perdre, les joueurs pourront jouer décomplexés, quitte à prendre une branlée, mais peu importe, je sens qu'on va prendre du plaisir à voir jouer l'équipe.
Perso j'espère:
Lopes
Zeffane - Koné - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Ferri - Mvuemba
Malbranque
LCZ - Gomis (ou Benzia)
Bon les mecs bonne chance pour demain, même si vous sous-estimez ça va être un beau match.
Pour ma part je décolle à 11h demain matin et je serais en virage sud C, avec un grand drapeau de la Juventus et celui d'Italie ahah
Lopes
Zeffane - Koné - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Ferri - Malbranque
Fekir
LCZ - Gomis
J'étais dans un bar ce soir en ville avec des potes, et bordel de merde c'est incroyable le nombre de footix, j'en reste choqué, quand Paris à marqué, on aurait cru que c'était l'OL, il bandaient tous sur le PSG. ....j'ai mal à ma ville
La propagande des médias pro-parisiens fonctionne bien on dirait. :/
Moi aussi j'étais sorti voir le PSG avec 3 potes en ville et mon dieu tous les footix
"Zlatan il va zlataner Chelsea"
"Chelsea c'est de la merde"
Quand j'ai entendu ça je me suis dis qu'au niveau supporter on descend encore plus bas...
Au passage Ibra vaut vraiment rien dans les grands RDV, quand faut marquer 3 pénos contre Evian et Reims il est là, mais quand faut marquer contre une vraie équipe en Coupe d'Europe y'a plus personne.
J'espère que sa saison est terminée, comme ça il manquera les 2 matches contre nous + la coupe du monde.
Oh wait...
Mon pronostique 8 à 0 pour la juve.
Mdr le petit ragix parisien qui surveille le topic, "olol il a trollé mon club je vais troller le sien".
Vous changerez jamais les lynx.
demain ne vois bien garde faire un 4--3-3 pour contrer le 3-5-2 turinois avec
Lopes
tolisso-kone-umtiti-bedieumo
godnalons
mvuemba-ferri
lacagod-gomis-danic(oui il jouera et marquera)
ah oui pas de Grenier ni de Gourcuff j'ai zappé ça
lopes
tolisso koné umtiti bédimo
gonalons
ferri mvuemba
lacazette
gomis briand
j'en met ma main à couper
Putain, ça va être chaud comme match à jouer
J'ai rêvais que Tolisso allait marquer
Je suis sûre que l'on ne va pas perdre a Gerland
On a jouer une fois contre la Juventus, il y a eu 2-1 pour eux c'étaient en 2010