CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 30323033303430353036303730383039304030413042  ... 4923»
Page suivanteFin
ashkenaz ashkenaz
MP
Niveau 6
31 mars 2014 à 13:29:54

"Franchement ça va Bresil moi je l'aime bien :hap: "

Comment peut on aimer cette chiure qui fait le mec objectif sur twitter mais insulte à tout va les lyonnais sur jvc ??
Ce mec est un tocard fini, un fils de pute de stéphanois quoi.

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:30:55

ouai j'avais déjà remarqué la différence de comportement entre son twitter et ici :rire:

il veut être journaliste je crois, ca promet.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
31 mars 2014 à 13:37:40

Yo all.

Perso j'ai pas dormi de toute la nuit à cause de ce putain de match. On aurait perdu loyalement et ça aurait été mérité je l'aurais sûrement mieux vécu et accepté mais là ça passe pas du tout, surtout vu les circonstances actuelles.

La bonne nouvelle c'est que j'ai réussir à me faire porter malade et pas aller en cours. :cool: :fete: :hap:

Par contre je vous trouve un peu injuste avec les Stef', ok ils sont venus nous flood et nous insulter, mais vous le faites après chaque derby aussi hein ... ça fait partie de l'esprit de notre rivalité, vous auriez sûrement fait pareil.
Par contre ce que j'accepte pas, c'est la modération absolument aberrante sur ce forum. C'est une honte pure et simple.

etHik etHik
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 14:32:27

En meme temps quand t'es modéré par des gamins de 13 ans, faut pas s'attendre à grand chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:34:20

C'est sur que la prochaine fois le retour du baton sera violent. :noel:

PhilippePaoli PhilippePaoli
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:38:55

BrasiL journaliste? :rire: :hap:

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
31 mars 2014 à 14:45:51

Non mais je l'aime bien par rapport aux autres qui se victimisent par rapport a l'OL et quand enfin ça gagne ils te font croire qu'ils ont gagnés la CDM alors que c'est un derby gagné face a une équipe a moitié décimée et avec un arbitre aveugle...

Hesya Hesya
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 15:37:54

LES LYONNAIS REGARDEZ CA

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-ol-asse-ca-chauffe-dans-le-couloir/?sig=befa0e84bd1s

UMTITI :bave: LA PREMIÈRE FOIS QUE JE LE VOIS TANT ÉNERVER ! COMME IL LE DIT "ON SE FAIT BAISER A CHAQUE FOIS PAR LES ARBITRES" !

Hesya Hesya
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 15:40:15

GRENIER "A CHAQUE FOIS ON SE FAIT BAISER" je précise :rire:
Il a raison :ok: Fière de nos joueurs

PhilippePaoli PhilippePaoli
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:55:41

n'oublions pas qu'il y a main de Gomis
après certes, l'attentat sur Gourcuff, le peno...

-Alexis69- -Alexis69-
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:56:10

Yo, j'étais au stade hier, on a perdu, j'me suis niquer un genoux sur la descente, bref soirée de merde, j'ai pas osé venir sur le FF après ça allait trop m'énervé. Bon l'arbitrage était pourri, on méritait un nul, mais il faut dire que les blessés + le niveau qu'on a affiché n'était pas top top non plud.. Je comprend pas les choix de gardes sur les changements aussi, m'enfin bon, faut s'adapter avec l'autre salope qui blesse gourcuff, ect...

Sinon je suis assez contents de l'attitude des joueurs, Lopes qui vient à la fin devant le virage en larme, les joueurs qui viennent applaudir, on reconnais les vrais gones.

Bon après voilà c'est un derby qui fait mal au cul, mais bon laissons les fêter sa comme s'ils avaient gagner le championnat, une victoire tous les 4 ans, on peut les laisser savourer :rire:

Demi-P Demi-P
MP
Niveau 19
31 mars 2014 à 16:08:54

C'est clair que la réactions des joueurs fait chaud au coeur :oui:

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:12:57

Je suis pas passé sur le FF non plus hier, sinon ça aurait mal fini.

Maintenant pour en revenir sur la soirée d'hier, je n'en veux absolument pas aux joueurs qui ont fait un match moyen certes, mais qui auront tout donner. Et NOUS au moins on sait jouer au ballon, on est pas des putes qui viennent à 5 derrière avec des mecs comme Sall, Zouma, Brandao, Guilavogui...

Donc cette défaite fait très mal, nous éloigne définitivement de la 3eme place et font un gros coup au moral. Mais il faut continuer, on a une belle affiche face à la Juve qui nous attend. Et notre saison se jouera sur la CDL, qu'il faudra essayer d'arracher.

ALLEZ L'OL. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:14:00

Vous avez bien eu raison, je suis resté dessus jusqu'à minuit, et j'ai vraiment cru que j'allais péter un cable :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:17:37

"Et notre saison se jouera sur la CDL"

Oui, si on gagne pas on reste 5ème et on a quand même accès à l'Europe l'année prochaine. :oui:

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:21:12

Me faire troller par des putes stpéhanoises toute fières d'elle parce qu'elle gagne 2 DERBY EN 20 ANS, dont 2 VOLS, j'avais pas trop envie. Je préférais rager tranquillement dans mon coin avec mon pack de bières et mon maillot de l'OL que j'ai embrassé plusieurs fois après le match car putain j'en suis fier. :coeur:

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:22:29

Et le but de Lacazette :bave:

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 16:23:25

Si Paris gagne la coupe de la ligue , soit libère la 5eme place ou elle es déjà qualificative pour l'europa league ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:25:06

Le PSG est déjà en LDC, le ticket est remis au 5ème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:25:47

(car la 5ème place n'est normalement plus qualificative :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment