Luffy aufaite tu a tenu les pronos hier?
Je viens de réalisé qu'ils nous ont blessé Gourcuff ces en*****
Notre fin de saison est foutu à cause des mineurs.
GA > Un sport de contact oui, et je suis le premier à le dire quand je vois le Barça jouer ( Neymar Busquets Pedro ) mais avec des règles, et celles-ci stipulent - entre autre - que pour qu'un tacle soit régulier, il diot prendre le ballon en premier, or c'était pas le cas DU TOUT sur celui de Cohade.
-------------------------------------------------
Green_Angels_92 | 31 mars 2014 à 18:52:44
Pixorre tu est ridicule, et tu fait honte au rare Lyonnais objectif ici.
-------------------------------------------------
OK j'enlève la main. Et le rouge pour Cohade ?
Eh, mais les Stéphanois, vous voulez pas vous barrez de ce topic ?
OL-LufyStrike Voir le profil de OL-LufyStrike
Posté le 31 mars 2014 à 18:56:54 Avertir un administrateur
Ce beau public
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10007509_710394042317416_2016188690_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1493209_710394045650749_300281911_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10154134_710393872317433_498286035_n.jpg
Tout ça hier
BG87
Lien permanent
Mouais Pas exceptionnel l'ambiance hier
Gerland ne demandait qu'à s'enflammer
Je supporte pas la défaite vu ce qui s'est passé...
Heureusement, malgré 2-3 moqueries à la fac je portais fièrement les couleurs du club
Ils vont en parler pendant 20 ans de cette victoire.
Ne t'en fait pas, actuellement ils essayent de se persuader qu'ils viennent de vivre un moment historique. Ce derby, c'est leur raison d'exister. On s'amusait à les humilié chaque année, cette fois-ci trop de chose était contre nous.
En attendant, Jeudi on reçoit la Juve, et dans une semaine c'est Turin + Stade de France.
Grenier "C'est pas des lunettes qu'il lui faut c'est un labrador"
De toute façon rien ne pourra rattraper les multiples humiliations qu'on leur a infligé. Et à mon avis c'est pas fini quand on voit la réaction de joueurs qui n'ont même pas jouer (Umtiti et Grenier), des joueurs limites en larmes (Lopes), ça ils ne l'auront jamais.
Y a qu'à comparer les différences de réaction dans la défaite entre l'aller et le retour.
J'ai hâte d'être au prochain derby pour la vengeance avec une équipe complète, un nombre de matchs à peu près équivalent (parce qu'on en est juste au 50ème match de notre saison), et sans fait d'arbitrages.
Putain, France 3 m'a dégouté avec son reportage à la con
Dire que cette victoire est historique pour eux
TheWalkingGone Voir le profil de TheWalkingGone
Posté le 31 mars 2014 à 19:22:49 Avertir un administrateur
Ne t'en fait pas, actuellement ils essayent de se persuader qu'ils viennent de vivre un moment historique.
Bien sûr qu'on vient de vivre un truc historique, t'étais pas à craquer et chanter à 10 heures du mat'....
Ptete 1000 engins pyro en comptant tout dans la journée, truc de fou.
Ce derby, c'est leur raison d'exister.
Non, on a l'historique de notre club, nos groupes et notre stade. Et accessoirement une quatrième place.
A part Ça il me semble que on a quand même de bonne chance d'être en coupe d'Europe la semaine prochaine, vu que si le psg remporte la coupe de la ligue alors le 5ème joue un tour de barrage ( enfin il me semble )
saison *
Peu importe que le PSG gagne la CDL ou que ce soit l'OL qui l'emporte, quoiqu'il arrive, si tu n'arrives pas à finir dans le top 4, tu joueras un tour préliminaire et un barrage.
C'est dingue le nombre de topic sur nous, la haine de ce forum à notre égard