CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 30273028302930303031303230333034303530363037  ... 4923»
Page suivanteFin
allezlyon03 allezlyon03
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:26:01

j'ai la gueule de bois sans avoir bu, les larmes ne sont pas loin , je suis abattu

allezlyon03 allezlyon03
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:26:24

et si c'est pour me dire c'est que du foot,pas la peine de répondre alors

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:26:52

Je te comprends...

Karagounis Karagounis
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:28:07

Putain je m'en remets toujours pas ils viennent une fois dans notre surface en deuxième période il marque...
Le péno non sifflé alors que l'arbitre voit la main (contrairement à celle de Gomis), la blessure de Gourcuff, Sainté qui aligne une compo dégeu mais qui gagne :malade:

Gonalons oublie Brandao sur le 1er but et a raté pas mal de passes c'est pas dans ses habitudes.

allezlyon03 allezlyon03
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:29:05

on se fait voler chaque semaine putain . C'est moi ou y'a vraiment pas pénalty à Lille, y'a pas péno et carton rouge ce soir, y'a trois hors jeu qui ne le sont pas à Monaco. Dites le moi si y'a vraiment pas, je peux accepter que je sois de mauvaise foi mais on se fait voler pratiquement chaque semaine et tout le monde a l'air de trouver ça normal

allezlyon03 allezlyon03
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:29:51

on peut pas incriminer l'équipe et surtout pas Max. J'ai aimé la réaction en fin de match de Grenier, Garde et Umtiti, au moins c'est pas des mercenaires, ils aiment le club

[BGP] [BGP]
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:30:03

Le deuxième but est venu concrétiser clairement la période de baisse de forme lyonnaise, les gars arrivaient plus à courir, perdaient tous les ballons, tout était au ralenti

C'est bien simple, 20 secondes avant le but, j'écris à un pote en lui disant que le deuxième but steph allait arriver.

Ca a pas loupé

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:31:07

Bonsoir à tous, je reviens du stade.

Tout d'abord je tiens à dire que ne n'en veux pas aux joueurs. Certains ont été bons, d'autres beaucoup moins mais ils ont tout donné sur le terrain. Si eux ne pouvaient pas gagner ce soir, c'est qu'aucun Lyonnais ne pouvait le faire.

Concernant l'arbitrage, je n'ai pas tout les éléments mais apparemment il aurait été une nouvelle fois affligeant. Mains oubliés des deux côtés, même si certaines sont évidemment plus décisives que d'autres, car une main dans la surface et au milieu de terrain n'ont pas le même niveau d'implication sur une action, même si la finalité reste la même. Peut être des cartons rouges auraient-ils dû être sortis. À vrai dire je n'en sais rien. Les 2 minutes de temps additionnels sont une honte, mais passons.

Concernant les adversaires du soir, ils étaient venus pour ne pas perdre, ils ont fini par gagner. Ils blessent notre meneur de jeu assez tôt dans le match. Le match parfait pour eux.

À la fin du match, j'ai été agréablement surpris de la réaction des supporters. Contrairement aux stéph' lors du match allez, personne n'est venu accabler les joueurs. Gonalons est venu saluer les supporters. Et voir Lopes pleurer pour un derby perdu me rappelle que ces joueurs qui ont perdu ce soir sont, de toute la ville, ceux qui désiraient le plus la victoire.

Malgré tout, quelques abrutis sont sortis du virage sud pour s'en prendre aux joueurs stéphanois. Difficile de trop leur en vouloir, tant sur le coup j'aurais aimé qu'ils en frappe un ou deux.

Ce derby peut être une chance. Car croyez-moi, tous ces joueurs n'ont rien à voir aves les touristes stéphanois. Tous ces joueurs voudront se racheter dans les jours à venir. Et c'est bien de joueurs revanchards dont nous auront besoin dans un futur proche, car sans cette envie au fond d'eux, nous nous feront étriller par les montagnes à venir.

Je me contrefous de savoir que les stéph' iront faire la fête ce soir, qu'ils seront ravis de cette seconde victoire en 17 ans face à notre équipe. Il ont joué leur saison sur ce match, nous non. Le plus dur reste à venir pour nous, le plus beau peut-être. Et ce sont des Lyonnais enragés qui fouleront à nouveau la pelouse de Gerland ce Jeudi, et nous les applaudiront, dans la victoire comme dans la défaite, car ce seront nos compagnons d'armes qui se seront donnés tout ce mal pour nous faire espérer, pour nous faire rêver à nouveau.

J'ai pleuré sur le but de Lacazette, et c'est plus que jamais fier d'être du même sang que ceux qui ont perdu ce soir que je vous écris ce message. Passez une bonne soirée.

allezlyon03 allezlyon03
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:33:18

Tu as tout dit Thewalkinggone, fier d'être lyonnais et de voir des mecs comme toi supporter le même club que moi,on se relevera tous ensemble,on a une identité,des mecs qui aiment ce club,on ne peut lâcher

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
31 mars 2014 à 00:33:47

Sinon à part çà, vous savez c'est à quelle heure le season final de TWD ? Je compte regarder en live.

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:34:10

1993 la derniere fois qu'on a fini derriere eux

Pas dans les habitudes de Gonalons de rater des passes :rire: ce qu'il ne faut pas lire :o))

Disons qu'il a été meilleur que prévu à ce poste de DC, en meme temps tu me diras en face c'était Brandao/Erding, pas Tevez/Llorente

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:40:10

Je partage tout ce que dit The Walking Gone mais j'ajouterais que les joueurs stéphanois sont une honte! Venir provoquer puis faire les victimes! Bravo!

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:46:47

TWG :coeur:

Bondir-kik Bondir-kik
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 00:53:09

https://pbs.twimg.com/media/BkAXavCIYAAZD8p.jpg

10 rouges

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:00:16

Je reviens du stade aussi (j'étais en Jean Boin ça devait faire 5ans que j'étais pas allé en latérale ça fait bizarre de pas être dans le Virage Nord :hap: ), TheWalkingGone a tout dit.

Comme toi j'ai été fier de la réaction du public, des applaudissements sincères après une défaite dans le derby j'ai trouvé ça fort. Les stephanois qui donnent toujours des leçons sur notre public, en ont pris une pour le coup.

Sinon quand j'ai vu Brandao aller provoquer le Virage Sud j'étais sur et certain que ça allait envahir, respect aux mecs du Sud qui sont rentrés sur le terrain, cette salope est un poison du foot il met sans cesse la pression sur les assistants pendant 90min, une vraie pourriture mais bon c'est son jeu il joue avec ses qualités.

Et je présume qu'il y avait penalty sur la main que tout le stade a vu sauf les arbitres, les 2 derniers derbys remportés par Sainté = 2 vols :bravo:

Sinon il s'est passé quoi en Bad Gones, il y en a un qui a été évacué après la descente sur l'égalisation je présume ?

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:01:51

ouai trois blessés sur le but :-( un sérieux évacué sur civière..

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:02:51

Ruffier a pas provoqué en VN aussi à la fin?

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:03:27

ou

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:03:46

Avouez on a tous rigolé après que tout le sud (dont moi) ait raté 2mn30 coincé sous le tifo :noel:

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:03:50

ouai je viens de voir sur les images je l'avais pas vu au stade car trop occupé par ce qu'il se passait au Sud

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment