La série à GG est loin d'être fini. 20 ans sans gagné un seul derby.
Et c'est pas terminé. La saison prochaine est une nouvelle saison..
De toute façon vu qu'on est en finale de la coupe de la ligue, la 5ème place est certaine d'être qualificative pour l'EL non ? En soit il n'y a pas à s'inquiéter pour l'europe, la LDC étaient inaccessible depuis longtemps, il faut espérer que Lille la conserve, j'ai pas envie de voir Sainté la jouer. Ce soir c'est dramatique de perdre en derby, mais pas dramatique pour la suite du championnat. Il faut juste récupérer un maximum de joueurs car là le groupe est usé comme pas permis.
pepsinamic Voir le profil de pepsinamic Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 30 mars 2014 à 23:07:34 Avertir un administrateur
Heureusement que derrière l'OM est en déroute, on pourra conserver cette 5ème place qui sera reversée en EL. Et il faut impérativement récupérer des blessés, Grenier et Umtiti en tête en vue du match contre la Juve pour éviter le massacre...
C'est fini ça, seul le 4ème va en EL.
Putain on se fait volé par l'arbitre, il nous manque 7 joueurs, on est cuits car on a joué 50 matchs cette saison.
Et malgré tout on les a dominé comme des chiens et il marque sur deux coups de chatte
Franchement quand ca veut pas ca veut pas
Puis même une saison sans coupe d'europe ce serait pas mal. Histoire de vraiment se focalsier sur le championnat.
"Et votre belle série dans le derby (tout comme la notre à l'époque) est terminé ! "
Vous avez dit ça en 2010, il a fallu 4 ans pour un gagner un autre
Sinon le seul point positif que je reties c'est l'entrée de Danic, il mériterait de jouer un peu plus souvent
Cette année Sainté finira devant nous malheureusement.
[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 30 mars 2014 à 23:09:14 Avertir un administrateur
Je comprends votre frustration. Vous avez grandis en voyant l'OL dominer la France (et Sainté), mais petit à petit, lentement mais surement, l'OL est devenu une équipe BANALE.
Et votre belle série dans le derby (tout comme la notre à l'époque) est terminé !
L'OL c'est du passé !
Lien permanent
Saint-Etienne c'est trop le présent quoi, jubiler et fête comme une coupe du monde le fait que vous revenez à 3 points de la 3ème place, quel grand club.
J'ai la haine ptn
Quand tu vois la réaction des prolos de la Loire pour gagner contre nous avec 8 absents on ressent quand même le complexe d'infériorités et haine des verts accumulé pendant des années..
pepsinamic Voir le profil de pepsinamic
Posté le 30 mars 2014 à 23:10:30 Avertir un administrateur
De toute façon vu qu'on est en finale de la coupe de la ligue, la 5ème place est certaine d'être qualificative pour l'EL non ? En soit il n'y a pas à s'inquiéter pour l'europe, la LDC étaient inaccessible depuis longtemps, il faut espérer que Lille la conserve, j'ai pas envie de voir Sainté la jouer. Ce soir c'est dramatique de perdre en derby, mais pas dramatique pour la suite du championnat. Il faut juste récupérer un maximum de joueurs car là le groupe est usé comme pas permis.
S'ils finissent 3ème, ils ne passeront pas les préliminaires de LDC de toute façon.
-------------------------------------------------
Barca_Messi | 30 mars 2014 à 23:11:29
Non...
C'est que du football les gars. On peut pas toujours gagner, puis la saison -hors l'Europe- partait de totue façon mal. Espérons faire mieux la saison prochaine.
Allez l'OL
Green retourne à tes cours d'histoire, une victoire, c'est l'exception qui confirme la règle.
La classe, c'est vous qui en avez pas.
Ca fais mal... Surtout quand on repense que l'arbitre oublie pe penalty putain...
Pixore Voir le profil de Pixore
Posté le 30 mars 2014 à 23:12:42 Avertir un administrateur
Barca_Messi | 30 mars 2014 à 23:11:29
Non...
Ils ont juste 6 points d'avance.
Green et drelga vous avez pas de topic sinon ?
Mais sérieusement l'arbitrage j'essaye a chaque fois de me persuader que je suis de mauvaise foi, que je vois les fautes que d'un côté.
Mais au bout d'un moment faut arrêter de déconner, encore la main si il l'a pas vu d'accord mais les 2 min de TA, ça ça veut tout dire ...
Sinon c'est quoi les embrouilles à la fin avec Koné?