"Faire un seul Changement et ce à la 89ième. "
---
Il a fait les 3 changements, faut arrêter d'inventer des trucs pour cracher sur garde les tix.
De plus Laca est sorti pour N'jie et de toute façon il était cramé et perdait tout ses ballons à ce moment là.
Quand à Danic il a fait une bonne entrée, toutes nos situations dangereuses sont venues de lui
Concernant les arbitres : la routourne va vite tourner
Trouvez-moi une excuse pour pas aller en cours demain svp ...
Nouvelles Voir le profil de Nouvelles
Posté le 30 mars 2014 à 23:22:10 Avertir un administrateur
Faut arrêter de critiquer Garde, il fait ce qu'il peut avec son effectif. Il sort Laca mais faut pas oublier qu'on joue jeudi, un match autrement plus important.
Lien permanent
Oui mais il sort Laca à la 89ème minute, quel intérêt? Le faire souffler 5 minutes? (enfin, 3...)
Pfff ça me fait rire cette ville de prolo dégénéré qui va fêter ça comme la révolution, tant mieux pour ces clochards
On voit les joueurs qui sont attachés aux clubs, grenier Umtiti sont la dans le couloir pour insulter les chiens verts, j'aime cette solidarité
Cohade doit prendre rouge pour une agression sur Gourcuff, qui au passage s'est fait niqué la cheville, ensuite main de Bayal à 1-1 dans la surface, finalement de façon prévisible échauffourée à la fin du match et dans les couloirs grenier qui voulait se battre avec l'autre no brain de Zouma
Putain chaque fois qu'ils gagnent ils nous volent le match, ils peuvent pas gagner 1-4 ou alors mérité leur victoire ces pd
Sainté, Lille, Marseille, les 3 équipes les plus détestable de L1 qui sont en concurrence avec nous, j'aurais bien voulu finir 3ème et les enculé une par une
Ah oui et avec les 8 pts de plus qu'on aurait mérité lors des deux derniers matchs à domicile et à Lille, on serait à notre place, cad 3eme
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3086-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27476707
| Ecrit par « Doitagain », 30 mars 2014 à 23:21:23
| « La Faute est cmplètement notre
|
| Garde qui met Gonalons en DC
| Ferri en 6
| Garde qui laisse jouer Mvuemba, Gomis jusque la fin, alors qu'ils sont morts depuis la 60ième.
| Mettre Lacazette en 10.
| Faire un seul Changement et ce à la 89ième.
|
|
| GARDE VA TE FAIRE ENCULER comme d'habitude ... »
Casse toi sérieux
Toujours entrain de faire tes vieilles analyses à posteriori, c'est facile de dire "fallait faire ça" "fallait mettre lui à tel poste" après une défaite.
Putin mais tuu devais être le seul mec pas au courant qu'on avait autant de blesser, c'est pas possible autrement
Tranquille les gars, on avait 7 blessés. Ils ont eu besoin de blesser Yo' et d'une main pour gagner.
Fier d'être lyonnais.
justicebalance Voir le profil de justicebalance
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 23:23:50 Avertir un administrateur
le lyonnais qui se cherche des excuses
Humilié a domicile dans les règles
Le mec qui s'humilie je crois que c'est toi. 4 ans d'âge mental pour venir troller sur un forum non ? Pour un match sur lequel tu n'as même pas été acteur qui plus est. Avec un pseudo secondaire en plus lol
Faites comme moi, aller en cours avec une écharpe de l'OL, osef des autres montrez que même dans les défaites on les encules tous !
Je vois même pas pourquoi vous cherchez à vous justifier amis lyonnais, on le sait bien qu'on les baise ces vermines.
" C'est pas des lunettes qui lui faut c'est un lampadaire "
J'ai pas compris
Allez les mecs arrêtons de rager. demain ya école. bn ;)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3086-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27476729
| Ecrit par « Nouvelles », 30 mars 2014 à 23:22:10
| « Faut arrêter de critiquer Garde, il fait ce qu'il peut avec son effectif. Il sort Laca mais faut pas oublier qu'on joue jeudi, un match autrement plus important. »
Non il fait pas ce qu'il faut, il aurait été intelligent, tu aurais eut Bahlouli ou fekir sur le banc qui auraient pu rentrer en 10 et ne pas décalé LCZ, prévisible, et comme tout ce qui est prévisible, çà c'est passé comme prévu.
Un labrador
Maintenant on regarde derrière. Espérons que Marseille continue à s'enfoncer.
Je pensais qu'en perdant contre eux notre dignité en aurait pris un gros coup, mais je me sens plutôt bien. Et ça proue aussi que l'arbitrage français est mauvais.
ok les verts qui squatte plus notre topic que leur topic ça va ?
Entorse pour Gourcuff sur l'equipe.fr
Red-Arimaa Voir le profil de Red-Arimaa
Posté le 30 mars 2014 à 23:26:55 Avertir un administrateur
Faites comme moi, aller en cours avec une écharpe de l'OL, osef des autres montrez que même dans les défaites on les encules tous !
C'est ce que je vais faire.
Holokit Voir le profil de Holokit
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 23:28:38 Avertir un administrateur
Je pensais qu'en perdant contre eux notre dignité en aurait pris un gros coup, mais je me sens plutôt bien. Et ça proue aussi que l'arbitrage français est mauvais
Ah, moi ça va pas du tout