Quelle deception...
On merite tous sauf de perdre, on fait un super match, rien a dire (peut des erreurs en defence), mais voila quoi... 2 H.J qui nous plombent LE match
Mais bravo aux joueurs qui n'ont jamais rien laché et qui ont fais une partie gigantesque !
On méritait tellement la victoire putain.... Arbitre de pd
PUTAIN LA FRUSTRATION
Désole pour vous, ont mérité pas de gagner sur ce match.
Je comprend votre colère mais vous mettiez la même à pas mal de club il y a 4/5 ans
Je rage mais à un point.
au moins les joueurs ce sont battu jusqu'au bout.
Ils ont rien lacher et ça fait plaisir de voir ça. Par contre les buts dans les 5 premières minutes ce serait pas mal de regler ça
Maintenant avec Umtiti et Fifana qui se blessent à ce rythme là on va finir la saison en jouant avec la reserve. Y'a quand même un problème avec le staff médical
En tout cas notre match était très bon! Mauvaise rentrée, mais toujours cette volonté d'arracher la victoire!
Très belle équipe lyonnaise encore ce soir!
Maintenant on est derriere Paris
On est a combien de lille?
Khody Espérer un faux pas de Sainté face à Paris ?
T'es sérieux la ?
à t'entendre, sainté part favori
Sinon on monte vraiment en puissance, sans cet arbitre de touche niveau DH c'est victoire....
Bref, à ce qu'il paraît les fautes d'arbitrages ça s'équilibre à la fin de la saison, on attend toujours hein
"Je comprend votre colère mais vous mettiez la même à pas mal de club il y a 4/5 ans"
Est-ce que tu peux donner des exemples plutôt que d'affirmer les "on dit" ?
-------------------------------------------------
Lupette_51 | 16 mars 2014 à 18:58:01
Je comprend votre colère mais vous mettiez la même à pas mal de club il y a 4/5 ans
Pas autant.
Paris 5-0 Sainté ce serait parfait.
A part une main de Cris à Bordeaux et un HJ de Wiltord contre Ajaccio, j'ai pas d'autres souvenirs de grosses erreurs d'arbitrage
Puis désolé 20 ou 17 pts d'avance sur le 2eme ca change pas grand chose
Genre le vieux argument comme quoi on volait les matchs ... bizzarement quand on demande des preuves on retrouve toujours les 2-3 memes matchs ... 2-3 matchs en 10 ans ca fait pas beaucoup
Tiago22 Voir le profil de Tiago22
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 19:00:22 Avertir un administrateur
A part une main de Cris à Bordeaux et un HJ de Wiltord contre Ajaccio, j'ai pas d'autres souvenirs de grosses erreurs d'arbitrage
Puis désolé 20 ou 17 pts d'avance sur le 2eme ca change pas grand chose
http://www.youtube.com/watch?v=r5ZL1pQzPfA
TristianCroy
Posté le 16 mars 2014 à 18:59:18
"Je comprend votre colère mais vous mettiez la même à pas mal de club il y a 4/5 ans"
Est-ce que tu peux donner des exemples plutôt que d'affirmer les "on dit" ?
Lien permanent
Je regardais déjà le foot en 2006 hein, pas besoin de me baser sur ce que disent les autres
YokohamaMarinos
Posté le 16 mars 2014 à 18:59:38
Lupette_51 | 16 mars 2014 à 18:58:01
Pas autant.
A part Nice en 2009 ou 2008 je sais plus c'est vrai que cetait jamais sur un match, aujourdhui c'était violent
La bonne nouvelle sinon, on est pas pret de revoir Gomis titu en championnat.
Briand est tellement mieux quoi.
Prolongez-le merde!