FAUT LUI RETIRER SA LICENCE A CE PD
Qu'il crève dans la douleur cet arbitre de merde
DEGAGE ARBITRE VA EN ENFER MEURT CONNARD
c'est dégueulasse sérieux
J'ai envie de pleurer putain
Fautrel et ses adjoints rentrent dans le cercle très fermé des millionaires
Riviere il a une tete a claque
2-1 on gagnait sans hors jeu Fdp arbitre sale vendu
Bravo a vous pour le match, vous méritez clairement pas de perdre Cela dit, c'est sur l'arbitre qu'il faut gueuler, pas sur l'ASM
Slt je compatis vous méritez la victoire
Se faire voler même par monaco , ça devient chiant à ce niveau la
Quel arbitrage de fils de pute ,je leurs souhaite de se faire bannir à vie
J'ai l'impression qu'on a gagné tellement Monaco a rien montré ce soir
Bravo aux joueurs on peut rien leur reprocher.
La 5ème place menacée par Marseille, Reims voire Toulouse pour la prochaine journée. Ca se trouve, il faudra gagner le week-end prochain et espérer un faux pas de Sainté ce soir contre le PSG et des clbus derrière Lyon le week-end prochain et les prochaines fois. A cause de cet arbitre, on a manqué le match nul.
Putain d'arbitre de meeeeeeeeerde
C'est pas si grave, injouable avec ces faits de jeux arbitrale, quand ça tombe sur Monaco voilà quoi ...
De toute façons la 3éme place aurait été dur, et si Paris bat Sainté ce soir.. on perd pas grand chose ce soir ! Par contre on gagne rien quoi !
ca fait chier, à cause de ce fdp
En tout cas Lyon a réalisé un très gros dommage. On se fait voler par l'arbitre, mais les joueurs ont rien à se reprocher. Il faut continuer sur cette lancée, Lille joue Monaco la semaine prochaine, Sainté joue Paris ce soir..On peut encore les approcher.
ca alors Lyon volé, heureusement c'est pas comme si ca arrivait 1 match sur 2
La 5ème place menacée par Marseille, Reims voire Toulouse pour la prochaine journée. Il faudra gagner le week-end prochain et espérer un faux pas de Sainté ce soir contre le PSG et des clubs qui sont derrière Lyon le week-end prochain et les prochaines journées. A cause de cet arbitre, on a manqué le match nul.