https://www.youtube.com/watch?v=TRgg0z36yYI&feature=youtu.be
Merci
Ça va c'est pas mal mais y a des paroles normalement
Je sais c'est les supporters qui devront choisir les paroles à ce que j'ai entendu
Oulala
Gaël Berger @GaelBerger
Infos @RadioScoopInfos : pas de #derby pour Samuel #Umtiti absent environ 3 semaines ! Clément #Grenier sortira de l’hôpital demain #OL
Omg one two three viva le staff de lyon
Cool on vas pouvoir mettre koné
Quand je pense qu'il y aurait du avoir 2-0 pour nous
3 semaines Umtiti ?!?
J'ai peur pour la défense
Si ça continue on jouera le derby avec Sarr
-------------------------------------------------
Pixore | 17 mars 2014 à 17:15:33
Quand je pense qu'il y aurait du avoir 2-0 pour nous
-------------------------------------------------
Ça veut rien dire peut que si il aurait sifflé les HJ on aurait perdu 4-0
Sérieusement je veux que l'OL recrute un attaquant et prolonge Briand et Benzia !!! Quitte a rester dans ce système autant avoir de bons attaquants
Non, Koné au derby
Sinon, le changement d'attitude à propos de Briand, on en parle ?
Non, parce son but contre Sainté, et même avant le match d'hier, tout le monde le voulait dehors
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2844-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27286055
| Ecrit par « Drawk3 », 17 mars 2014 à 18:40:00
| « Sinon, le changement d'attitude à propos de Briand, on en parle ?
|
| Non, parce son but contre Sainté, et même avant le match d'hier, tout le monde le voulait dehors »
Pas moi en tout cas.
Non, beaucoup de monde souhaitait sa prolongation vu sa pugnacité et son professionalisme avant les buts décisifs qu'il a claqué.
Arrêtez vos conneries, tout le monde (moi y compris) lui chiait dessus parce que c'était une brêle infame
Jusqu'au mois de Novembre c'était une brèle, a partir du derby il a très bien fait le taf.
Puis après 3 mois de Gomis c'est un grand bol d'air frais
En sachant qu'il a marqué un doublé je pense qu'il a pris la place de Gomis pour un petit temps et ça c'est bien
Bah Briand contrairement à Gomis devient de plus en plus bon
Il se bat surtout