il a dit ça ?
Il a aussi dit qu'il réverait de jouer avec son poto Gignac et qu'il révait de l'Angleterre ....
Il ne retournera pas à l'ASSE en fin de contrat, Dekoke dit n'importe quoi.
Il signera où il veut, jamais il ira à l'ASSE. Le plus amusant serait qu'il signe à Newcastle. Quenelle intersidérale, douille internationale.
Il ira à l'OM
Donc il aurait accepté de réduire son salaire par 3 pour retourner à l'ASSE et dans le même temps il refuse des clubs anglais qui lui offre un bon salaire > ou = à Lyon alors qu'il a déclaré rêver de l'Angleterre et Gignac ? ...
Moi je vois surtout qu'il veut mettre une quenelle à Lyon tout simplement. Si Aulas avait conclu un accord avec Sainté, il aurait trouvé un moyen pour rester comme avec Newcastle ...
Shaktar, très bon club qui va souvent loin en LDC chaque années = refusé par Gomis. Il aurait eu de la visibilité avec la LDC.
Fiorentina = bon club de Série A avec de la visibilité, refusé.
Swansea qui avait un bon projet, club de Premier League prêt à donner le salaire que Gomis voulait... refusé par Gomis.
Newcastle, on connait tous l'histoire.
Et l'AS Rome... Gomis n'a même pas donné suite.
Le mec refuse les prolongations de Aulas depuis plus de 2 ans pour partir libre dans 1 ans et ainsi avoir une prime à la signature dans son nouveau club.
Vu qu'il refusait tout ce qui lui proposait Aulas depuis plus de 2 ans, Aulas a péter un cable et à tenter de le virer par tous les moyens mais sans succès.
Gomis est dégueulasse. Après c'est Aulas le méchant dans l'histoire. C'est bien beau de dire comme les médias mais les médias ne comprennent rien à la vrai histoire.
J'ajoute qu'Aulas avait sorti Gomis dans la merde ...
de*
Moi ça m'énerve au bout d'un moment comment Aulas se fait incendier de partout et Gomis qui passe pour un ange alors que c'est tout le contraire.
Et là on va avoir droit à l'interview de Gomis par son poto Menes rempli de bon sens et d'objectivité ...
Monsieur Gomis s'attendait à une offre de Barcelone, d'après lui il a les capacités pour déloger Messi de la place de titulaire en pointe.
Alessandrini, Thauvin, Gomis, Lemina
C'est moi ou Marseille est dans tous les mauvais coups ? ...
| K_Rimes3693 - aujourd’hui à 20:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-126-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24746400
| Alessandrini, Thauvin, Gomis, Lemina
| C'est moi ou Marseille est dans tous les mauvais coups ? ...
Recrutement Puelien
Comme quoi leur 10e place ne les a pas fait réfléchir... Ils pensent qu'ils seront quoiqu'il arrive en LDC ...
De toutes façon l'année prochaine, Mandanda/N'Koulou/Gignac/Valbuena vont partir... ils vont être obliger de dégraisser.
Le titre pour l'itw: Gomis: "Je ne prolongerai pas".
Valbuena qui le veut ? Gignac qui le veut ? N'Koulou s'il continu à faire son Bisevac qui le voudra ? Voilà voilà ...
Attendez merde, niveau finance il était pire que nous... tout à coup ils achètent 15 joueurs comme ça par magie...
Ils vont le payer tôt ou tard de toutes façon comme nous la.
ses connerie qu'on entend sur France 2 :
'le foot ne connais pas la crise"
"cet argent pourrait servire pour l'intervention en Syrie"
omg
Bah oui c'est bien connu les clubs de foot investissent sans retour ....