BruluxOnTheFlux Voir le profil de BruluxOnTheFlux
Posté le 8 septembre 2013 à 01:32:10 Avertir un administrateur
Oui on a compris le tix du Tennis
Lien permanent
Ouais bien sur
J'suis le tennis depuis au moins 2003
Préférer Nadal a Federer quand on suit le Tennis depuis 10.
Pour te dire j'étais très jeune et j'ai vraiment commencé à supporter Nadal lors de Nadal-Puerta à Rolland Garros 2005 j'crois
Je m'y connais vraiment pas du tout en tennis, je regarde seulement Roland-Garros pour tout vous dire, et je supporte toujours les français. Les matches où les français tiennent tête aux gros.
Sinon j'aime beaucoup Murray et Federrer, Nadal est très fort aussi. Mais bon je suis un tix du tennis donc bon.
Bien de pas citer Djokovic ?
Mais sinon j'aime bien Nadal.
Quel problème Malbrandieu ? Je ne supporte personne en particulier au tennis (même si j'aime bien Del Potro, Tsonga, Hewitt, Nadal pour des raisons X ou Y, sans tomber dans le fan-boyisme) mais il faut respecter l'avis de tout le monde, pleins de mecs supportent Nadal plutôt que Federer et alors ? Il n'y a pas une loi qui oblige les gens à préférer Federer
Toute façon maintenant on va bouffer du Nadal-Djoko sur dur et TB et du Djoko-Murray sur herbe
Sur herbe ça dépend, même si Nadal est encore moins bon sur herbe il peut faire quelque chose.
Si l'année prochaine il se refait éliminer au premier ou deuxième tour par un no-name ça ne m'étonnerait même pas qu'il ne rejoue plus jamais à Wimbledon, ça lui ferait une plus longue pause après son marathon sur terre entre l'Australie et Roland.
Un Nadal sur herbe c'est méconnaissable. On le reconnait plus, on dirait un joueur 250èmes mondial.
Il serait sans doute pas loin de cette place si il y avait un classement par surface
Ouais, mais il a quand même gagner 2 Wimbledon.
Je pense quand même que Federer est meilleur sut gazon.
Bonjour
http://oljvc.blogspot.fr/
Pas grand chose à part du foot féminin lyonnais
ya
Federer à la classe quand il joue
Federer = Pirlo
Nadal = Ronaldo
Ca grouille d'activité ici.
| Ecrit par « Sharingan2 », 8 septembre 2013 à 14:35:23
| « Ca grouille d'activité ici. »
T'as vu ça ?
| -Beast - aujourd’hui à 11:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-121-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24739345
| BruluxOnTheFlux Voir le profil de BruluxOnTheFlux
| Posté le 8 septembre 2013 à 01:32:10 Avertir un administrateur
| Oui on a compris le tix du Tennis
| Lien permanent
|
| Ouais bien sur
|
| J'suis le tennis depuis au moins 2003
C'était de l'humours hein perso le Tennis je m'en tape mais j'ai une aine envers les mangeurs de Tapas Nadal ( Tennis ) Alonso ( F1 ) etc
Perso au Tennis je préfère Djoko
Depuis la trêve le tropic est mort !