Du mouvement
Ça se décante enfin. Des signatures maintenant, de l'officiel viiiiiite.
CuirCenter Voir le profil de CuirCenter
Posté le 1er août 2014 à 14:49:48 Avertir un administrateur
Selon nos informations, après l'abandon de la piste menant à Mapou Yanga M'Biwa, l'AS Saint-Étienne se serait penché sur le cas de l’expérimenté défenseur central du Benfica Ânderson Luís da Silva qui pourrait voir sa carrière se terminer à l'AS Saint-Étienne d'après les informations relayées par Alain Blachon
Ça je n'y crois pas du tout
Prêté par le Spartak Moscou à Valenciennes la saison dernière, Majeed Waris ne manque pas de courtisans cet été.
D'après la presse anglaise, Malaga, Grenade, le Hertha Berlin, le Werder Brême, Hambourg et Hanovre chercheraient en effet à l'enrôler durant le mercato, tout comme plusieurs clubs de Ligue 1. Lens, Lille, Bordeaux, et St-Etienne seraient en effet aussi sur les rangs.
Get French Football News explique que le Spartak réclamerait 5 millions d'euros pour l'attaquant ghanéen.
Les rumeurs s'enchaînent, même ci celle là vient d'un site de merde.
Vous vous affolez, calmez-vous svp!
Après 2 semaines de mercato comme celles qu'on vient de vivre, ça fait du bien de s'affoler un peu.
Pas de nouvelles recrues pour jouer ARG, Galtier compte sur Tabanou et Brison...
bah ouai
si il met 20 buts TTC faut le faire
suivez france bleu st etienne pr la conf de rpesse !!
Je complète avec les tweets :
FBleu StÉtienneLoire @bleustetienne
Galtier sur le poste d'ARG: "J'ai deux joueurs, Brison et Tabanou, qui ont préparé la saison à ce poste." #ASSE
FBleu StÉtienneLoire @bleustetienne
Galtier sur #Tabanou: "J'aimerai qu'il s'approprie ce poste d'arrière gauche." #ASSE
Logique.
Isimat-Mirin est proche de l'ASSE apparemment il fait l'emirates cup avec Monaco et après ca direction ASSE
Je sais pas pourquoi, mais je crois qu'on était sur Seferovic qui vient de signer à l'Eintracht.
http://img15.hostingpics.cs.net/pics/834035billard1.jpg
Notre nouvelle pelouse.
Elle a l'air bien mais elle est moche, j'espère que ça va changer.
Esthétiquement elle est pas unicolore..
Faut laisser le temps aux particules synthétiques de s'imbriquer à la pelouse, comme expliqué dans la vidéo de l'installation de notre nouveau billard.
Le temps qu'elle pousse et la tondre bien aussi je pense.
Enfin une interview de CG
On le sait qu'il a été contacté par Rennes, ça fait plus d'un mois déjà
Bien que juste derrière moi à la mosquée y'avait Erdinç mais que j'ai rien remarqué du tout ? (oui je raconte ma vie )
Vu le tarif j'attends des preuves.