Only Furiana ! @LeForezLibre
@DylanDusart Je le mettrais ce soir (pas Internet aujourd'hui) mais pour le moment, je crois que nous ne sommes pas tête de série. ;)
Option d'achat de 6 millions pour Ricky apparemment. Anecdotique donc, mais bon on pourra négocier..
Faudrait qu'il tape une incroyable saison pour que Roro émette seulement l'idéé de songer à lever l'option d'achat
Arrête mec, on a mis 5 millions sur Tabanou.
Si le pelo sort une bonne saison, l'option d'achat saute.
On a mis 5 sur Tabanou car on venait de vendre Guilavogui et Aubameyang, même Ghoulam dans mes souvenirs.
Bonjour
On avait pas encore vendu Guilavogui, qui est parti après les barrages d'EL
Et Ghoulam est parti cet hiver
C'est ce qui me semblait pour Ghoulam, j'ai eu un doute
Quant à Josuha, c'était prévu de longue date, il est pas parti juste après le barrage pour le plaisir, les dirigeants savaient très certainement déjà qu'il allait se casser et le montant
EN TOUT CAS ON AVAIT RECU 13M POUR AUBAMEYANG
Déjà il faudrait qu'il signe mais si on met pas 6m pour Van Wolfswinkel c'est n'imp
Putain mais mec on te dirait que tu parles de Suarez , si il fajt une saison dégueu cest normal quil reparte.
+1.
Si on met pas 6m sur sanogo c'est n'imp
Van Wolfswinkel qui ferait une saison dégueu ?
Drôle !
C'est qui CuirCenter ?
Quoi je mérite pas le respect c'est ça ?!!! Je suis obligé de poster avec un pseudo Gérard Janvion pour être digne de te parler, pourquoi Hervé, pourquoi ??!!!
Non mais je me demande qui tu es, c'est tout. Un nouveau ?
C'est étrange comme question ?
Pourquoi tu veux savoir ça
Je suis ici pour faire l'histoire de ce club.
Brandao, 01.08.2014.
ET LE DEUX-IEME BUUUUUUUUT DE L'AS SAINT-ETIENNE FACE AU PARIS SAINT GERMAIN !! L’INÉVITABLE ATTAQUANT HOLLANDAIS A ENCORE FAIT MOUCHE ! DOUBLE POUR RICKY !!!!! (Faut qu'on l'appelle Ricky les mecs, habituez vous)
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DU NUMERO 14
RICKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Geoffroy-Guichard : VAN WOLFSWINKEEEEEEEEEEEEL