Ah tu vois Dekoke
Julien ?
Ouais il fait la totale.
Dekoke qui fait le mystérieux sur son futur achat depuis hier mais personne lui demande ce qu'il va acheter, tout le monde s'en fout ?
DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 1er août 2014 à 13:15:02 Avertir un administrateur
Tu pourras nous avoir des places gratuites en Pierre Faurand ? (Sealway aime ça )Je n'aime pas le Kop Sud et toutes ces sorte de hooligans qui y trainent.
J'admire ta persévérance dans ce running-gag bidesque Dekoke.
Il est navrant...
Prix du billet pour Reims et C3 svp.
Bon je suis sur d'aller a Sainté le WE de 16 septembre, j'espére que la LFP va placer le match face a Caen le samedi 20h ou dimanche 14h.
De même, j'ai que les abos moi.
10 euros ouais, heureusement...
Ricky van Wolfswinkel est actuellement à l'Étrat en train de passer sa visite médicale selon Galtier.
"Selon Galtier"
Ok Alex s'y met aussi. Stop de relayer ces infos de merde quoi.
Latéral c'est combien le prix en C3 svp v
Par contre il dit aussi qu'il reste encore à trouver un accord avec Norwich.
Et ça c'est plutôt étrange.
https://twitter.com/bleustetienne
Je pense qu'on est pas loin d'un accord...
Qu'est-ce que j'ai fait Ronan ?
Je sais pas quel tweet a voulu montrer Julien, mais c'est pas lui le joueur mystère.
Encore une recrue ou pas vous pensez ?
Isimat en prêt, Ricky en prêt, un moment faut qu'on achète aussi non ?
Donc je pense que oui.
Du mystère, de l'inconnu, de l'inattendu.
En même temps pour le joueur mystère, cela peut aussi dire que Galtier l'a rencontré, mais qu'on a finalement choisi Ricky.
Selon nos informations, après l'abandon de la piste menant à Mapou Yanga M'Biwa, l'AS Saint-Étienne se serait penché sur le cas de l’expérimenté défenseur central du Benfica Ânderson Luís da Silva qui pourrait voir sa carrière se terminer à l'AS Saint-Étienne d'après les informations relayées par Alain Blachon