que roro aillent apprendre a faire du velo
Si on avait un mec du même niveau qu'Hamouma à gauche et un mec qui sache planter quand il le faut on serait au top.
on fait pas du tres beau jeu *
Match vraiment satisfaisant
Willem pas diffusé non ?
D'accord avec Julien, je m'attendais vraiment pas à ça.
Bon comme prévu KMP est catastrophique devant la cage, manque vraiment juste un buteur au niveau offensif.
On sait pas encore si c'est diffusé. D'ailleurs c'est quel jour le match ?
On a fait un très bon match.
En tout cas, sur ce match, ça conforte l'idée qu'il faut absolument pas recruter Hoarau, il nous faut un putain de finisseur, un tueur, Hoarau en est tout le contraire d'un.
KMP doit absolument jouer sur l'aile, en pointe sur le peu qu'il a joué c'est pas vraiment ça.
Et si Brison continue comme ça il fera largement l'affaire pour le côté gauche.
Tabanou a bien joué, Bayal aussi. Mollo inexistant par contre
Franchement Porto avait presque l'équipe type et on les a dominé, c'est prometteur
En tout cas Monnet Paquet aura apporté de la profondeur, et ça on en manque je trouve.
Faudrait l'interdire de tirer
Oublie pas Hamouma et Cohade qui ont bien joué...
Cohade belle prestation franchement.
Ce mec là doit jouer comme relayeur, ça doit être le remplaçant de Lemoine, mais pitié qu'on ne le voit plus aligner avec deux de ces trois joueurs: Clément Lemoine Diomandé.
C'est pas un 10...
très bon macth, on méritait presque de gagner
match*
Enlève le presque.
Baysse a fait le taf, il me convient tout à fait en tant que 3ème DC.
Oui c'est vrai pour KMP.
Cohade j'ai bien aimé aussi, Lemoine idem.
Par contre le meilleur joueur du match pour moi c'est Bayal
Baysse a mit une belle tête un moment, il peut bien nous aider cette année, faudrait le garder
Par contre Diomandé un moment pourquoi dribbler au lieu de faire la passe à Moulin ?
J'sais pas vous mais je suis vraiment satisfait de la prestation rendue ce soir, on s'est créé beaucoup d'occasions, on a été globalement solide, juste la finition qui a pêché.
Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 27 juillet 2014 à 22:03:46 Avertir un administrateur
J'sais pas vous mais je suis vraiment satisfait de la prestation rendue ce soir, on s'est créé beaucoup d'occasions, on a été globalement solide, juste la finition qui a pêché.
+1
Pareil, vraiment satisfait.
Pas persuadé qu'on ait besoin d'un DC et d'un DG par exemple...
Clairement, on émettait quelques doutes sur les doublures mais elles ont été à la hauteur ce soir.