Ça me fout les boules de le voir dans un autre club de L1, pas vous ?
BRANDÃO @EvaeversonB9
En trois mots, je peux résumer tout ce que j’ai appris sur la vie: la vie continue… Merci à tous…
http://www.envertetcontretous.fr/articles/pourquoi-va-t-on-regretter-brandao-12835-1.html
« Pourquoi Brandao va nous manquer ? »
Pourquoi sur Twitter je vois que l'attaquant mystère c'est un gars qui joue dans un grand club mais qui est sur le banc ?
(en prêt)
Parce que l'attaquent mystère c'est un gars qui est sur le banc dans un grand club ?
Sealway, dommage que sur la photo il soit habillé avec des paillettes, une montre en or et a un iPhone 5c. Il aurait pu choisir une photo avec le maillot de l'ASSE pour le coup.
M'enfin je vais pas casser le délire, il me manquer Evaeverson Lemos Da Silva Brandao, autant par sa combativité que par son sourire (on va oublier son manque de finition au pied )
Chicharito arrive
Non c'est le retour d'Aubame ça
Brandao
Non sérieux depuis taleur je fais tous les "grands" clubs et ya aucun remplaçant crédible niveau salaire
Ou faudrait un très grand effort
Yaya Sanogo peut-être ?
Ça veut dire quoi grand club ?
FC Sion ça peut-être considéré comme un gros club.
Sûrement M'Baye Niang..
Ouais voila c'est linterprétation de grand club
Mais ça sort d'ou cette rumeur ?
Par exemple, mais j'ai des doutes.
Bref t'façon on connaitra jamais l'identité de ce joueur, il ne signera pas chez nous.
Bonjour à vous tous
Ahhhhh Isimat Mirin qui arrive
Hoarau ne viens pas
Et bonne continuation à toi la Brandade
Buuuuuuuuuuut, marqué par le numéro 9 bran
DAOOOO
Bran
DAOOOO
Si c'est Guidetti l'attaquant
En plus, c'est plausible : il est remplaçant à City, lui c'est un vrai buteur, il a des putains de stats..
Par contre certains espère Lukaku...
Mais bon, comme disait Green, l'année dernière on a eu le droit à un ailier qui a joué la LDC, on a eu Sissoko
Donc M'Baye Niang ou Yaya Sanogo à up