Non mais franchement de tous les grands débats inutiles qu'on peut avoir ici, la "guéguerre" GA/MF est le plus idiot de tous.
Pourquoi sans cesse vouloir opposé ces 2 tribunes alors qu'elles sont toute deux peuplées de Stephanois ?
Quelle date Lens en amical ?
Moyen que ça soit diffusé ptete.
Samedi je crois
[_Green_] ?
Posté le 28 juillet 2014 à 18:48:32 !
Non mais franchement de tous les grands débats inutiles qu'on peut avoir ici, la "guéguerre" GA/MF est le plus idiot de tous.
Pourquoi sans cesse vouloir opposé ces 2 tribunes alors qu'elles sont toute deux peuplées de Stephanois ?
Je n'ai jamais participé à cette gueguerre mais je prendrais la peine de pondre un pavé sur le sujet.
Je comprends pas qu'on puisse ne pas aimer d'autres stéphanois, moi.
Nous sommes devenues comme nos rivaux.
On peut pas aimer tout le monde
ASSE @ASSEofficiel 5 min
ASSE - @rclensofficiel en amical confirmé ce samedi 2 août à 19 h. La RENCONTRE se jouera finalement au stade de la Licorne à Amiens. #ASSE
Certaine personne chez les mf ont des ideologie en opposotion total avec les miennes stephanois ou pas je peu pas aimer ce genre de personne
Voilà, ça aussi.
Après on peut pas nier que vocalement les MF sont très biens. Avec le retour l'année pro ça sera sûrement mieux.
très bons*
Bon si vous voulez continuez la convers go en MP
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle. Les mecs sont là pour donner de la voix pour notre club.
Ce qu'ils sont ou ce qu'ils pensent on s'en bats les couilles, surtout pour nous tous qui ne sommes pas impliqués quoi.
Ne pas les aimer parce que les mecs ont pas de compte twitter en gros, bordel c'est hallucinant.
Bref chacun son opinion ok, les marseillais sont des putains de mongole à se taper entre eux et s'insulter. Les parisiens j'en parle pas, idem pour les lyonnais.
Et les kikoo-MF honnêtement on s'en branle d'eux, on leur donne beaucoup trop d'importance quoi.
Et je trouve ça idiot, bref, n'en parlons plus.
J'ai faim putain.
Nous on va pas se battre hein
Les mecs normal du KN, qui s'affichent j'ai rien contre eux.
Par contre j'ai quelque chose contre les kikoo-MF et les MF, plutôt l'AG des MF, pas la VG.
"Les mecs normal du KN"
Tu vois il a rien contre moi, et dans trois semaines il m'aime pas
Du coup je vais l'insulter une bonne fois pour toute, du coup je saurais au moins pourquoi il m'aime pas
T'es un cas à part KN
https://pbs.twimg.com/mededia/Btp6sb5CYAE7rHC.jpg:large
Qu'il est beau en vert.
Pas dégueu sinon le nouveau maillot en vrai, je l'ai vu tout à l'heure à Intersport