Par contre il nous faudrait un 6 et un attaquant
Je ne sais pas s'il faut un 6. J'aurais plutôt tendance à vouloir un 10 quand je vois la perf de Cohade ce soir.
J'espère qu'on ne le remettra pas en 10, et un Jeff Louis pourrait faire énormément de bien à mon avis, tout en ayant les autres joueurs pour occuper les deux postes: Lemoine ( 6,8 ), Diomandé ( 6 ) et Cohade ( 8 ).
Avec Corgnet pouvant même dépanner en 8.
Jeff Louis vu les avis unanimes autour de lui je suis pour.
Hommes du match: Moulin et Hamouma pour moi.
J'aurais bien mis Moulin dans les meilleurs oui, mais son jeu au pied a été catastrophique ce soir, vraiment.
Bon ben on a lair davoir bien joué ça fait plaisir
De même pour moi. Mention spéciale pour Tabanou qui a bien tenu son nouveau poste. Et Bayal pour sa montée.
Lemoine je le vois plus en 8, Cohade aussi, Corgnet en 10 et en 8, à mon avis il faudrait plus en 6 qu'un 10.
Rien de dit que Tabanou va rester à ce poste.
Oui. Mais force est de constater qu'il l'a bien tenu ce soir.
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 27 juillet 2014 à 22:16:09 Avertir un administrateur
Lemoine je le vois plus en 8, Cohade aussi, Corgnet en 10 et en 8, à mon avis il faudrait plus en 6 qu'un 10.
Ça voudrait dire que Corgnet absent Cohade en 10.
Excellent match ce soir, c'est assez rare de se procurer autant d'occasions à l'extérieur.
Et en 6 ce serait Clément ou Diomandé titulaire alors que Clément depuis son retour c'est pas ça et Diomandé aussi
On va se mettre d'accord, on prend un 6 ET un 10
Et un DD, un DG, un DC, et un 9
DG / DC si ça continue pas besoin.
Un DD pourquoi pas, un 9 c'est obligatoire, mais pitié pas Hoarau c'est tout le contraire de ce qu'on a besoin
On garde Baysse et Tabanou titu ArG, COHADE mauvais match et Mollo inexistant, des recrues!
Vous trouvez pas ça un peu excessif de dire ça après un match ?
J'exagère le truc un peu mais bon..
Cohade mauvais match ?
La priorité c'est le poste de 9 et celui d'arrière droit, merde.
Personne regarde l'UFC sur RTL9 ?
Au vu du match de ce soir, Baysse a fait une bonne entrée face à Porto qui avait limite l'équipe type, si il continue comme ça pas besoin de recruter un autre DC
https://twitter.com/TeamASSE42/status/493505937681182721
Fistez vous bande de cons.
Tant quil y a des recrues autre part...