Il prend le temps de sa réflexion comme les années passées, notamment l'année dernière, et déjà tout le monde l'annonçait un peu partout alors qu'il faisait juste le bilan avec les dirigeants.
je pense que Galtier va rester, il met juste des coups de pressions.
Après, si les dirigeants font nimp .... je mets ma main à couper que Ruffier va partir sans la LDC. faut pas se leurrer, malgré sa bonne saison il est même pas dans les 3 gardiens pour la CMD, il gagne 110k par moi, plafonné.
il peut jouer la LDC l'an prochain avec un salaire de 200-300k facile.
Même trémoulinas, le mec gagne 250k par mois, et il va signer à l'ASSE pour jouer l'europe à 100k ... on y croit.
Trémoulinas est juste revenu en Europe cet hiver pour espérer jouer la coupe du monde en France.
Si il a une opportunité pour jouer la LDC à l'étranger, c'est comme pour Ruffier il partira.
La seule possibilité: La ldc
Wallah on aura pas soif samedi.
DekokeLeRetour
Posté le 15 mai 2014 à 16:16:58
MP Curkovic
Je look pas trop JVC au bahut
Sinon que vous me croyez ou pas tempis j'ai des infos sur mollo, si ça intéresse quelqu'un en mp.
Ah je veut bien connaitre pour Mollo
C'est rien de bien ouf hein , à la limite on peut s'y attendre.
Pourquoi MP et pas ici ?
Balance un mp stp.
Idem.
https://twitter.com/bleustetienne/status/466987981375827968
Lol.
Back home.
Saint-Chamond porte du Pilat.
https://pbs.twimg.com/mededia/BnsVwyUCYAAU_fe.png:large
Une décision de la préfète, que Julien aime particulièrement bien.
Oui je sais Budra, j'ai rajouté le message qui manquait en-dessous.
Demain c'est mon anniversaire. J'ai un taux de chance de -10% le jour de mon anniversaire, et un taux de chance de 40000% le lendemain de mon anniversaire.
Le lendemain de mon anniversaire est le Samedi 17 mai 2014.
Le Samedi 17 mai 2014 se joue la 3ème place.
Nan justement, quand j'le dis pas c'est l'inverse.
J'prend un risque pour nous la, j'gâche mon anniversaire pour Sainté.
Bibi, viens un peu plus tôt samedi et emmène une bombe de peinture y'a des tag à recouvrir entre Lyon et givors.
C'est pas la pelouse le problème : c'est la sécurité visiblement pour cette préfête de merde.
Je te vois tenter de pécho sur Twitter Dekoke.
Faustine est encore vierge.
Putain la tribune sera comme toujours devant Faurand