Gomis ça se passerait très mal son retour. Mais j'y crois absolument pas.
Sinon, tous les connaissances qui se réveillent et pleurent car il y a plus de place contre Ajaccio
Vous avez de la choune d'y aller contre les corses , ça va faire deux semaine que vous me foutez les boules là
Bof, il a toujours dit qu'il devait tout à l'ASSE, il a toujours fait le taff, et il est parti car le club avait besoin de thune et était dans une merde pas possible, souvenez-vous le montant..
Il est très pro et fort en communication. Il serait sifflé par quelques mecs pendant deux-trois matchs et ce sera vite oublié quand il mettra ses 10 buts par saison et son but contre Lyon.
Mouais , ça me ferait bizarre quand même de le revoir en vert.
Mais pout le sporif ce serait énorme.
Sans les 15 millions de Gomis, on aurait plongé et la DNCG nous aurait descendu, c'est presque certain.
Oui, sans cet argent l'ASSE serait peut-être en CFA2 à l'heure qu'il est.
Gomis est jamais parti au clash, le club a juste profité de cette offre halucinnante du voisin, et tout le monde y trouvait son compte.
Pourtant Gomis sortait pas d'une grande saison hors coupes. 15 millions, c'était une aubaine, même venant de Lyon..
Ouais, mais c'était l'époque où l'OL déboursait des millions sans réfléchir, ça nous a bien servi.
Ederson, Keita, Makoun, Bodmer, Pjanic,..
Remarque, on a continué à faire n'importe quoi après sa vente aussi, avec Sanogo, Augusto, N'Daw et Bergessio (désolé Morgan. )
Comme je l'ai montré la dernière fois à Aymeric qui n'est pas d'accord sur ce sujet, c'est pas Bafé qui sortait d'une saison difficile, c'est l'ASSE qui était à deux doigts de descendre à cause de la C3.
Et même comme ça il te plante ses buts.
Continue et je prends le maillot d'Augusto pour le tournoi
Comme toute l'équipe mec. Demande lui pas de surnager quand l'ensemble du club coule dans un climat dégueulasse, cette saison là t'as même Payet & Matuidi qui se chauffent sur le terrain il me semble, c'était une catastrophe.
infos140sport @infos140sport
OL La Cour administrative d'appel de Lyon a annulé 4 arrêtés préfectoraux permettant la réalisation des accès au Grand Stade.
Je reproche surtout à Gomis ses célébrations et d'avoir pris la tête de Liou pour faire la chienne.
C'était la saison d'après il me semble Dylan, un match face à Toulouse en toute fin de saison.
Possible Alex
Bien sûr Kevin ça me gène aussi mais ça c'est de la comm', il allait pas se mettre tout l'OL à dos et passer sa vie sur le banc.
L'acte finale est là : il va se barrer libre et foutre une méga quenelle à Lyon, et rien que ça..
Pierre, je confirme, c'était la saison d'après.
Ok les saluts nazis à gauche et au milieu.
Je comprends rien au texte description de la photo, le mec pourrait faire une effort d'écriture et d'explication.
Comment ils ont eu ça ?
La Mezza est un groupe officieux officiellement identitaire, une belle bande de FDP.
Apparemment la photo c'est pour l'attaque du local il y a deux ans.