Ma foi. Rien à branler, tant que ça gueule samedi
Pas rien à branler du tout.
Local pas cambriolé au final, juste visité d'extérieur. Tout le matos pris après le derby, surement ( ENCORE ) abandonné.
L'abo 2014/2015 Bubu ?
Jsuis dans la vidéo d'EVECT, noraj.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coup-dur-pour-le-nouveau-stade/465228
[21:54:27] <KopSud>
infos140sport @infos140sport
OL La Cour administrative d'appel de Lyon a annulé 4 arrêtés préfectoraux permettant la réalisation des accès au Grand Stade.
Tu pourrais me lire des fois Morgan, même si je dis souvent de la merde.
Un chant sur le rythme "Saint-Etienne encore et toujours" à l'instant dans la finale
Vous parlez trop wallah.
Le topic perd son ame.
Le topic est inactif ce soir, ta gueule.
Tout le monde est concentré sur la finale de l'EL
A chier cette finale !
Vivement que ca finisse que j'aille mater les 4 derniers episodes de TWG
Je regarde même pas
Est ce que vous aurez un sentiment de deception en cas de 4e place ?
Je dirais pas déception, plutôt regret car on aurait vraiment été très proche du podium.
Mais je serais très heureux.
J'ai déjà la haine internationale qu'on ai pas jouer contre Nice, Rennes, Reims.
Après je suis parfaitement conscient que meme si on finit 3eme on passera pas les barrages (voir meme le 3eme tour), mais quel pied ca serait d'aller au San Paolo ou à l'Emirates
Quoi qu'il arrive , c'est encore une saison où on fini plus haut que la précédente. C'est déjà une grande réussite.
L'année prochaine champion inch'allah.
C'est ça Morgan, je suis totalement dans la même optique que toi.
Par contre les matchs "où on n'a pas joué" je les regrette pas, on va chercher deux points dans le temps additionnel et c'est le contre-coup du derby.
J'ai plus les boules pour Bastia et Paris par exemple, deux matchs qu'on mérite de remporter 500 fois...
Enfin bon, comme chaque année faut pas se mettre à repenser au points perdus sinon on dort plus la nuit.
Oui et si Lille avait battu Bastia dans un match où ils doivent mener 4-0 à la pause..
S'ils avaient battu Paris au Parc dans un match qu'ils dominent du début à la fin et touchent les poteaux...
Bref, les rencontres regrettables on les a tous eu. Faut regarder le présent et les possibilités futures. Samedi soir on peut avoir une belle surprise. Sinon, ce sera une saison très très bonne malgré tout.
Gourcuff bébé http://twitpic.com/e3sn2p
J'ai vu ça sur Twitter