KopSud Voir le profil de KopSud
Posté le 14 mai 2014 à 00:01:08 Avertir un administrateur
Ouais, t'es pas dans le stade avant 20h45 Kevin, c'est bien ce que je dis.
En étant parti à 19h45 ?
Joke ?
Alex restera avec les hommes Dylan, arrête de croire qu'il te suivra
De toute façon je m'en branle de rater le match y'a une télé au bar
T'as dis une demi-heure, t'es à 20h15 au stade, heure à laquelle il y a le plus de monde aux entrées, t'es encore loin d'être dans le stade. Allez, 20h35 pour être large.
C'est bien ce que je crains oui, mais visiblement ça fait peur à personne.
On va pas voir un bête ASSE - Guingamp de milieu de saison..
[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 14 mai 2014 à 00:02:38 Avertir un administrateur
Alex restera avec les hommes Dylan, arrête de croire qu'il te suivra
Oublie pas qu'il faut qu'on nous garde des places hein
Monsieur diabolo fraise sera très bien au stade avant nous
( Je déconne Alex hein )
Tkt, à 20h20 on est dans le stade, je peux l'affirmer.
Je veux bien te croire Kevin, tu connais mieux ton trajet que moi.
Mais j'ai l'impression que tu sous-estimes vraiment le bordel que ça risque d'être dimanche, avec une fouille qui va être longue et insupportable car les dirigeants savent très bien que ça va craquer.
Dekoke Ben encore heureux Bar ne veut pas dire boire de l'alcool, tu peux prendre autre chose.
Comme un diabolo fraise.
Vous lui offrez une carafe d'eau.
Tkt Dylan, s'il faut on partira légèrement avant, bref ça va le faire, et on vous laissera pas dans la merde, tkt pas.
Bon accessoirement faut que je commence à en parler à Pango, parce qu'à la base le Soggy c'est son bar, et que c'était surtout pour lui que j'y allais ( désolé les gars )
DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 14 mai 2014 à 00:08:53 Avertir un administrateur
Un panaché ça passera ?
Ca coute combien ?
Si je prend 5€ c'est bon ?
Non mais Jo le Clodo prend un peu plus dans tous les cas, et s'il faut on t'en payera une...
Je m'inquiète pas pour nous, moi je serais là-bas tôt je préfère me faire chier 20 minutes de plus et être serein.
Je m'inquiète car ça me ferait vraiment chier qu'on se sépare et qu'au final on soit même pas ensemble dans le stade car ce serait trop le bordel. Si je suis chiant à ce sujet-là, c'est vraiment pas pour moi, je serais placé et tranquille, je m'en fous personnellement.
Après mec tu connais, tu fais ça tout l'temps, mais là tu sais bien que c'est pas n'importe quel match.
Célia Jaunat @CeliaJaunat
@DylanDusart Ah moi tout m'intéresse ! Mais bon seul la décision de Lord Krycho compte ! #zéropouvoir
CELIA EST INTERESSE PAR SAINT-ETIENNE ! JE REPETE !
Vous inquiétez pas, ça le fera.
Je tente le " Et mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? "
Vous êtes trop lourds, à cause de vous elle va fuir alors que j'fais tout pour qu'elle force Krycho à signer chez nous
Dekoke si tu viens tu dois payer au moins 2 tournées c'est la règle.
Et si je lui envoie ça:
http://www.youtube.com/watch?v=o5UgiJHqUzo
?
Quel enculé, tu veux pas voir Krycho chez nous toi, c'est sûr