[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 13 mai 2014 à 23:10:59 Avertir un administrateur
Pourquoi dans une prise péritel ?
Peritel pour son pseudo.
Et parce que la " mouille " + électricité aurait permis de supprimer cet individu
Ouais, je vais essayer de me calmer, trois bans def en un an, deux en un mois
Je parle de la modération Harpies, je vise personne. Mais toi tu peux dire dans le MP de la mod' qu'il faut se bouger l'cul.
Alors que moi, ma parole, on s'en lustre l'asperge.
"Notre image" sérieusement ? T'as besoin d'avoir une bonne image sur un forum de demeurés comme le FF Bubu ?
Les mecs venaient casser les burnes même quand on répondait pas. J'veux bien consentir à des efforts, mais la modération a qu'à se sortir un peu les doigts du cul aussi.
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 13 mai 2014 à 23:13:28 Avertir un administrateur
C'est lourd parce que ça pourrit notre image,
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 13 mai 2014 à 23:13:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est lourd parce que ça pourrit notre image, que vous feedez les mecs et que du coup ils reviennent, etc.
+ 1 c'est ce que disait l'autre guignol sur votre topic tout à l'heure (j'ai d'ailleurs fait la ddb pour celui qui m'a demandé) comme vous feedez ils reviennent
honnêtement avant de leur répondre réfléchissez juste
vous pensez que si vous les insultez ça les touchera ? C'est tout simplement ce qu'ils veulent.
Tkt brasilounet on fera le travail
promis
sur la tête de bayal
Fait gaffe à ce que tu dis sur Bayal quand même.
T'habites sur Sainté déjà ?
Le truc, c'est que c'est permanent ce quasi-harcèlement, y'en a toujours un pour venir chercher la merde, à tout moment, je peux comprendre que ça puisse énerver et faire péter un plomb à force.
-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté le 13 mai 2014 à 23:18:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Fait gaffe à ce que tu dis sur Bayal quand même.
-sinon quoi ?
T'habites sur Sainté déjà ?
Non
ptain toi t'as pas vu le flood du hacker, il donnait ma ville et tout
wait c'était pas la bonne ville
Peut-être mais ça devient casse-couille. Quand on balance le message en question du lyonnais, aucun modérateur répond en moins de trois heures.
Faut pas s'étonner qu'à un moment ou un autre, on finisse par répondre. Ca manque d'activité au pouvoir.
AMAB tout de façon Harpies, désolé
KopSud Voir le profil de KopSud
Posté le 13 mai 2014 à 23:20:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Peut-être mais ça devient casse-couille. Quand on balance le message en question du lyonnais, aucun modérateur répond en moins de trois heures.
Faut pas s'étonner qu'à un moment ou un autre, on finisse par répondre. Ca manque d'activité au pouvoir.
Non mais tu sais je suis conscient qu'il y a une certaine part d'activité
mais ça, même avec un coup de gueule ça changera pas
(un coup de gueule de ma part je veux dire )
Ben visiblement t'essayes pas, sinon tu tiendrais pas ce discours.
Il manque au moins deux modérateurs, je suis plus assez le FF mais des gros geek qui sont là 18h/24 il y en a des tonnes, tu trouveras ton bonheur sur le Bienvenu.
Harpies est quand même une salope.
Bonne soirée.
C'est pas une question d'essayer ou pas
tu sais depuis que je suis à la modération des choses j'en essaye (notamment la réouverture d'un certains topic )
mais jusqu'à présent ça mène toujours à rien
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 23:24:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Harpies est quand même une salope.
Bonne soirée.
ddb
N'empêche la modé est représentative du mal du foot français, un supporter de Paris, un de Chelsea, un de la Roma, un de la Juve et un de Liverpool
Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 13 mai 2014 à 23:25:26 Avertir un administrateur
C'est pas une question d'essayer ou pas
tu sais depuis que je suis à la modération des choses j'en essaye (notamment la réouverture d'un certains topic )
mais jusqu'à présent ça mène toujours à rien
Haxball ?
Topic Haxball ?
Ben j'sais pas, j'veux bien, j'sais bien que c'est compliqué quand t'es le dernier arrivé, mais là tes collègues n'existent même plus.