Même si je capte qui est IDS-ALLEZ (Pseudo de merde d'ailleurs, reprends vite -KopNord- ) et KopSud, arrêtez de vous faire kick ban, j'ai l'impression qu'il y a sans arrêt de nouveau membre, c'est chiant.
Quand j'aurais brasil-ban01 en pseudo tu viendras pas chialer
Regarde la 1ere saison d'un trait avant de juger Bibi :oui
Okok pardon, je viens de relire tous les messages que j'ai loupé, j'ai compris.
Bah, l'autre il pine sa soeur à la fin si j'ai bien compris, et je commençais déjà à avoir une certaine sympathie pour le gosse....
Oui t'as bien compris, mais si t'es déjà choqué par ça tu risques de pleurer ta race d'ici 5-6 épisodes hein.
Après je te spoil quedalle tu jugeras par toi-même. Mais comme dirait Fellow : "Vous aimez un personnage de GoT ? Alors il va crever"
Bref ça a l'air d'être étrange quand même, mais je verrai, on va dire que la série comme bien.
Oui oui c'est bien sa soeur
Forez Voir le profil de Forez
Posté le 13 mai 2014 à 22:18:45 Avertir un administrateur
Même si je capte qui est IDS-ALLEZ (Pseudo de merde d'ailleurs, reprends vite -KopNord- ) et KopSud, arrêtez de vous faire kick ban, j'ai l'impression qu'il y a sans arrêt de nouveau membre, c'est chiant.
Je veux bien, mais faut m'ajouter au MP
Okay ben matte la suite et tu nous diras. Le top serait que tu rattrapes ton retard, pour suivre en direct, c'est rigolo de faire des pronostics en MP comme on le fait avec Morgan
"Je laisserai toute sa famille te baiser, ses 40.000 hommes et ses chevaux s'il fallait en passer par là"
Okay mec.
Putain c'est la première réplique de dingue dans GoT celle-là, c'est celle qui m'a fait aimer le début de la série
J'ai du mal à enchaîner plusieurs épisodes à la suite, je vois pas comment je pourrai rattraper mon retard, mais je vais essayer, je vous garanti rien.
Je vais bientôt commencer GoT aussi, spoil moi Bibi et samedi tu prends ma pinte vide dans la gueule.
Ben au moins rattraper pour la saison 5 qui commencera dans quelques mois, t'as l'temps.
Presse toi pas, regarde quand ça te plait
Psych0-42
21:38:24 Vous faîtes chier à parler foot, on perd l'âme du topic là
Et bah voilà c'est bien mieux comme ça
http://www.butfootballclub.fr/1502246-asse-info-but-2000-places-supplementaires-mises-en-vente-contre-ajaccio/
Bien ça.
Demain à midi il n'y aura plus rien.
Oui Kevin, d'ailleurs t'as des infos ? Avec Aymeric on cherchait à comprendre comment c'était possible. Ils sont où les corses ?
Tu veux que j'te spoil de quoi ? À part le fait que le Roi va débarquer dans le nord du royaume, tué le roi de ce même royaume, se taper la reine et lancer un combat qu'il perdra contre la gnome, j'ai pas vu grand chose hein.