Le Mans était descendu à cette époque.
Mais sinon la BSN et Boutonnet se sont rencontrés y'a pas longtemps.
Ca peut-être le début de quelque chose. Le début de dialogues.
Il y aura du dialogue le jour ou les CRS auront appris à parler.
"Rentre chez toi espèce d'enculé"
Ils savent parler hein.
"Allez rentrez à la niche"
Forez ? Via mobile le 28 avril 2014 à 16:29:59 !
Rien de tel pour regarder, pour la 7.000ème fois la vidéo sur la manif de Casti.
Le nantais l'a dit, si il n'y a pas d'après manif, tout ça n'aura servi à rien, bordel de merde ça serait le bon moment pour en refaire une.
Fin de saison, tous les groupes ultras montent sur paname.
Bibi je t'aime
Si on boycott, ils auront tout gagné, on sera remplacé par des familles et des touristes, ils auront tout gagné.
Au contraire, dimanche j'espère une ambiance de folie, pour l'Europe mais surtout pour extérioriser notre haine par rapport à cette saison de merde en tribunes. Après, comme dirait le nantais, au mouvement français d'être mature et d'enfin réussir à s'unir pour montrer qu'on tire tous dans le même sens.
Il en va de l'avenir du mouvement en France.
Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté via mobile le 28 avril 2014 à 17:05:32 Avertir un administrateur
Forez ? Via mobile le 28 avril 2014 à 16:29:59 !
Rien de tel pour regarder, pour la 7.000ème fois la vidéo sur la manif de Casti.
Le nantais l'a dit, si il n'y a pas d'après manif, tout ça n'aura servi à rien, bordel de merde ça serait le bon moment pour en refaire une.
Fin de saison, tous les groupes ultras montent sur paname.
Bibi je t'aime
Pourquoi donc ?
"Au contraire, dimanche j'espère une ambiance de folie, pour l'Europe mais surtout pour extérioriser notre haine par rapport à cette saison de merde en tribunes."
+1000.
Ce soir y a Twillight sur w9 bordel de merde !
Vivement nos deux victoires contre Montpellier et Nantes, pendant que Lille perdra ses 36e et 37e journée et que la C1 se jouera le 17 Mai
Parce que je l'ai rematé hier, et que j'y repense souvent, en me disant qu'au final rien ne s'est amélioré, au contraire...
Jamais vu Twillight.
Arrêtez avec la LDC sérieux
Lille joue Bastia
Sinon, j'ai bien maté les sticks aujourd'hui à Roanne, et j'en ai vu plusieurs sublimes:
"Ohé, les renards bourrés"
"Si on boycott, ils auront tout gagné, on sera remplacé par des familles et des touristes, ils auront tout gagné. "
C'est là que tu te trompe.
Les taux de remplissage sont merdique en France par rapport à l'Angleterre ou l'Allemagne alors que les places sont moins chères.
Arrête GA, je parle de Sainté, on vit la pire saison en tribunes et ça doit être celle avec le plus gros taux de remplissage, l'autre jour Kev a vu un mec à la billetterie qui demandait ce que c'était un Kop, moins un avec une place en sud qui rentrait en Nord, enfin essayer, bref on gagne ça ramène du touriste....
Ouai mais les touristes sont là quand ça gagne.
Dès que le club aura un coup de moins bien, ils resterons bien au chaud chez eux. Et dans ce cas là si t'a plus les Ultras, ton stade c'est un cimetière.
Bande d'élitistes
La race ultra est vouée à s'éteindre et n'a ce qu'elle mérite, point.
Paye ta pinte dimanche toi.
C'toi qui la paye man, c'est mon anni. ( anniversaire qui dure + 1 semaine, oui. )
Plus d'une semaine, c'est trop tard
Et on ne va pas boire que ça, sinon on va pas aller bien loin.
Vivement putain, depuis Reims j'ai les cordes vocales qui démangent, trois semaines...
Ouais enfin moi je vais pas beaucoup boire, je conduis après..
Et mon frère a rendez-vous avec l'VG, autant dire qu'il ne sera surement pas apte à conduire, je pense.
Et je compte encore avoir mon permis avant de la mois prochain pour Ajaccio quoi.
Allez-y les mecs, le pauvre @LeForezLibre est tout seul...