BRICK MANSIONS est bien ?
J'vais au ciné, déjà vu Babby sitting, mais v'là le plagiat total de B13 (surement fait exprès oki)...
Détroit, 2018. Damien, policier expert en arts martiaux, est chargé d'infiltrer le dangereux ghetto de Brick Mansions. Sa mission : neutraliser une arme de destruction massive détenue par le gang de Tremaine, qui règne sur les lieux.
Comment tu peux avoir envie d'aller voir ça surtout en soir de LDC.
Va voir "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu", tu regretteras pas
(Et je rigole pas, va le voir, il est rigolo. Un peu léger évidemment, mais ça fait du bien de se détendre un peu au cinoch devant un film sans prétention)
Bah c'est le seul film qui passe qui peut-être acceptable quoi.
Je vais regarder la BO de ton film Dylan.
T'as Divergente et Captain America 2 sinon, ils sont moyens mais c'est toujours mieux que Brick Mansions.
Au pire je regarde chez moi & je regarde la LDC ? Fuck le ciné ?
Ben franchement il y a rien de génial en ce moment donc matte la LDC oui.
C'pas comme ça que je vais réussir à ke*, un quoi ?
Si t'as besoin d'un ciné pour ken, tu n'iras pas loin dans la vie.
Ma vie est nulle...
Ça va j'rigole p'taaaaaain !
Ca va aller.
Chapuis moyen/nul ?!
Il est excellent au poste de défenseur central (son poste de formation) et peut même dépanner en tant qu'arrière droit, ou encore comme milieu def comme on a pu le voir avec les pros en amical face à Wolfsburg.
Un joueur à la Loïc Perrin, j'espère qu'on aura l'opportunité de le voir à l'oeuvre en Coupes.
Sinon d'accord pour le reste.
C'est bien d'être polyvalent, mais si t'es moyen à chaque poste, ça a pas d'intérêt.
Joueur utile, pour le banc peut-être, mais aujourd'hui rien ne laisse présager qu'il a le niveau pour s'imposer à l'avenir chez nous. Vraiment.
Aight.
Savoy.
Chapuis n'est pas moyen à chaque poste il est très bon à son poste en def centrale. Selon moi.
Après est-ce qu'il a un avenir à Sainté ça risque d'être très difficile en effet. Perrin et Bayal sont bien partis pour durer encore quelques années et le club va sûrement recruter pour remplacer Kurt.
La meilleure solution pour lui serait sûrement un prêt. On verra bien ce que font les dirigeants feront cet été.
Je suis contre les prêts, foutons les jeunes sur le terrain, prenons des risques. Si le mec est pas capable de mettre en danger Bayal, il dégage.
Chapuis est décrit comme un excellent jeune, très réfléchi, intelligent tactiquement. Un style à la Perrin.
D'ailleurs Polomat prêté à Châteauroux en est où ? Il joue ?