http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-asse-a-t-elle-perdu-la-notion-de-peuple-vert--11737-1.html
Psycho et Green sur evect
Le tweet " nos joueurs sont des guerriers , toi tu est un lâche" franchement c'est nul de dire ça , mais ce n'est que mon avis.
Je suis un influent
Putain y'en a qui vont embrouiller JJ carrément.. Y'a de ces cas.
Ils disent quoi ?
Un mec à l'orthographe douteuse qui dit "ololz di quelque chose twa et revien à geoffroy guichard stp" et un autre qui dit qu'il faut qu'il porte ses couilles et dénoncer ce qu'il s'est passé..
Ben des mecs ont demandé à Janot d'arrêter de sucer des bites comme il le fait à longueur de journée et se bouger le cul de réagir. Il est influent, c'est à lui de véhiculer les messages comme le hashtag du communiqué.
Mais vu que c'est Janot, ô Saint-Janot, il est intouchable. Sauf que quand c'est n'importe qui d'autres, les remarques sont les mêmes et ça fait réagir personne. Encore heureux que des mecs demandent à Jérémie de se bouger un peu au lieu de passer ses journées à sucer dans le vide. C'est bien beau d'assurer sa comm', mais si tu souhaites jamais t'investir, viens pas sucer encore et encore derrière.
Pas faux , ça devrait être le premier à le faire.
Un job l'attend à l'ASSE, il va pas se foutre la direction à dos en faisant la lumière sur ce que la direction veut cacher et ignorer. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il puisse véhiculer un message mais le prendre à partie de la sorte, non.
JJ n'est pas un salarié du club, il a un taf' et des occupations à coté qu'est ce que tu veux qu'il dise ?
C'est à Romeyer de nous soutenir.
Budra t'es une salope en effet :noel
Ben au moins en parler, personne lui demande de prendre parti, mais un petit tweet dénonçant les agissements des forces de l'ordre c'est suffisant.
Il préfère poster ses photos violentes à longueur de journée et parler de sa passion du kick-boxing et pleurer sur son sort, qu'il s'étonne pas d'avoir des remarques.
D'accord donc Janot doit pas en parler car il a pas de role au sein du club. Par contre les médias genre Mathoux et consorts, eux vous leur chiez à la gueule car ils n'en parlent jamais non plus. Belle logique.
Si t'en as bien un qui doit en parler, c'est lui. Lui qui se définit comme un "grand supporter vert, proche des Ultras et du peuple Vert, bla bla bla". Suceur.
Le rôle d'un journaliste est de raconter la vérité et de dénoncé des faits que certains voudraient cacher.
Janot tiens un foot indor et est passionné de sport de combat je vois pas le rapport.
Il pourrait en parler oui, mais je ne vois absolument rien de scandaleux à ce qu'il ne le fasse pas.
Moi non plus je ne vois rien de scandaleux, mais est-ce étonnant que des supporters lui fassent remarquer qu'il passe ses journéees à sucer la bite des stéphanois sur Twitter et que derrière il fait JAMAIS RIEN pour faire avancer les choses d'une manière ou d'une autre ? Pas le moindre petit message pour les incidents d'Evian où les témoignages se succèdent, par contre pour faire la pub de son club indoor ou mettre des photos de lui avec des champions de boxe, là il enchaine.
Qu'il se plaigne pas quand des mecs viennent le lui reprocher. Sur Twitter il a quand même dit "olol vous m'avez laissé partir comme une merde, vous êtiez où pour moi quand je suis resté 6 mois sans club ?". Mais sérieusement, redescends sur Terre mon petit Jérémie.
Bah encore heureux qu'il enchaine. C'est toi qui va promouvoir sa société peut être ??
Je préfère un Janot qui ouvre un soccer, et tente des choses plutot que les branleurs qui savent rien faire d'autres que devenir consultant sur France TV.
Bref, je vais regarder GOT
Bon visionnage.
https://twitter.com/Gegenimox/status/460862203894050817
Cette réponse
Ca sert à rien de demander un communiqué car :
- Ils vont pas le faire
- Si ils le font, on va tous être déçu de ce qu'il y aura écrit dedans
+1.