Clément blessé ?
Et Gradel je pense pas qu'il sera une nouvelle fois titulaire , Galtier va soit mettre Mollo ou retenter avec Tabanou.
Clément n'est pas blessé, mais tu l'as vu jouer ces dernières semaines ?
La dernière fois Galtier a fait entrer Diomandé alors que Jérémy était bien sur le banc. Pour moi ça veut dire que dans la tête de Galette, il est loin d'etre le premier choix.
En même temps quand t'a Tabanou et Erding , il ne peut être que satisfaisant.
Oui il a clairement pas le niveau , mais Diomande n'ont plus je trouve. On verra bien. En tout cas , je n'attends rien ce soir. Je serais même content si on fait un nul.
Diomandé a l'excuse de la jeunesse, il ne peut que s'améliorer. Clément est sur une pente descendante.
Clément est vraiment en-dessous depuis sa blessure.. Il n'arrive pas à faire une passe à plus de 10m, c'est simple, à chaque fois qu'il a la balle, j'ai peur qu'il la perde. Et quand il tente une passe un tant soit peu risquée, il redonne le ballon à l'adversaire.
Journée de merde, ne pas se rendre à Annecy alors que Sainté joue, fuck.
J'ai limite pas envie de regarder le match.
http://i.imgur.com/T1HOMnF.gif
Et dire que ça, ça va aller au Brésil à la place de Ruff
Daddy's home.
The real Bibi is back
Non, le vrai c'est [Biiatch], mais pas grave.
Enfin, je t'ai connu avec ce pseudo
Trop jeune sur ce topic alors. Je vois pas pourquoi t'aurais l'honneur de me parler, fuis.
[Biiatch] ?
Via mobile le 26 avril 2014 à 11:24:23 !
Journée de merde, ne pas se rendre à Annecy alors que Sainté joue, fuck.
J'ai limite pas envie de regarder le match.
+ 42.
Mater le match seul devant mon streaming en sachant que j'aurais pu être au stade avec mes potes, ça me tue.
Se connecter sur Twitter.
Voir que tout le monde part pour Twitter.
Pleurer.
Aaaaah ça m'les brise.
Twitter de Savoie ?
Pour Annecy
Fuck
J'étais carrément plus confiant pour Rennes et Reims que pour ce match, donc je ne me prononce pas
Match nul tranquille
Avec Mevlut et Max qui rate 1 péno chacun