CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 28432844284528462847284828492850285128522853  ... 4210»
Page suivanteFin
BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:03:44

Même si Romeyer, comme vous et moi, aimeraient bien qu'on puisse combiner les deux.
Les GA n'ont voulu faire aucun effort, ils le payent cash et il n'y aura pas de retour en arrière dans l'absolu. L'intérêt du club n'est absolument pas de les ramener.

Oui bien sûr, l'écharpe, les deux craquages c'était à l'extérieur. Les mecs qui sont allés se battre avec le niçois, c'était pas des GA, personne ne les a reconnu. On s'attendait tous à bouffer 3-4 huis clos ferme pour tout le stade, fous toi pas de ma gueule, t'étais le premier à poster ici "on s'en sort bien". Quelle mauvaise foi putain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:03:47

Et encore heureux que le replacement soit gratuit.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:03:51

Je veux retourner à Gg :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:05:14

Romeyer a fait quoi comme effort envers les GA ?
Interdiction de matos, la répression envers le Kop Sud qui s'intensifie à chaque match..

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:05:28

Et la moitié de ma famille est abonnée en Sud s'il te plaît, je vois très bien comment ils réagissent et je me mets à leur place. Et évidemment que c'est dégueulasse de se faire sanctionner à cause de 150 enculés qui s'en battent les couilles du club mais qui voient pas plus loin que le bout du nez de leur groupe. Mais c'est malheureusement la "justice LFPienne" et ça bougera pas, faut vivre avec. A un moment tu sais que tu vas être pénalisé alors que t'as rien fait.

C'est comme si un mec vole une télé dans un supermarché, et qu'on emmène tous les gens présents au supermarché en prison. :hap:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:06:17

BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 26 avril 2014 à 00:03:44 Avertir un administrateur
Même si Romeyer, comme vous et moi, aimeraient bien qu'on puisse combiner les deux.
Les GA n'ont voulu faire aucun effort, ils le payent cash et il n'y aura pas de retour en arrière dans l'absolu. L'intérêt du club n'est absolument pas de les ramener.

Oui bien sûr, l'écharpe, les deux craquages c'était à l'extérieur. Les mecs qui sont allés se battre avec le niçois, c'était pas des GA, personne ne les a reconnu. On s'attendait tous à bouffer 3-4 huis clos ferme pour tout le stade, fous toi pas de ma gueule, t'étais le premier à poster ici "on s'en sort bien". Quelle mauvaise foi putain.

Non tu t'excites pour rien, oui on s'en est bien sorti, mais je me suis jamais réjouie des huis clos infligé aux KS, cette sanction est complètement conne.
Je m'attendais une grosse amende + huit clos complet, justement parce que même si Romeyer baisse son froc devant la LFP, on se fait quand même toujours baisser.

Et personne ici a dit ou oser dire que Huit clos entier > Huit clos partiel.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:07:57

Non mais c'est pas à Romeyer de faire des efforts, lui il n'a rien demandé.
Il a fait plusieurs réunions avant la réouverture du Kop, les GA ont craqué dès la réouverture, le club a été sanctionné, il y est pour quoi ?

Les bonhommes se sont foutus de sa gueule, l'ont insulté à travers toute la France et ont multiplié les enculades sanctionnables. Tu t'attends à quoi concrètement ? Il a absolument rien demandé, il fait au mieux pour le club en écartant de la seule façon possible les quelques Ultras détestables qui pourrissent cette tribune. Et pour ça, dans le foot, t'as pas mille solutions vu que la justice ne souhaite pas sanctionner individuellement les fauteurs de troubles.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:09:49

C'est pas con : c'est la tribune qui a eu tous les problèmes depuis le début de la saison et celle où il y a le moins d'abonnés, donc le moins de difficultés pour le replacement.
Rien de plus logique. Injuste pour les quelques milliers de personnes qui n'ont rien demandé, mais la sanction la plus appropriée par rapport aux faits reprochés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:10:14

"Non mais c'est pas à Romeyer de faire des efforts, lui il n'a rien demandé.
Il a fait plusieurs réunions avant la réouverture du Kop, les GA ont craqué dès la réouverture, le club a été sanctionné, il y est pour quoi ?"

Romeyer a quand même autoriser le matos malgrès que les GA n'aient pas fait les faux-culs en disant qu'ils n'allaient pas craquer.

Il savait très bien que les GA allaient craquer, c'était une évidence.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:11:33

BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 25 avril 2014 à 23:59:01 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que les Green Angels apportent sur le plan sportif Kevin ? Eclaire ma lanterne, je suis curieux. :o))

:d) Posons nous la question qu'est-ce que les Magic apportent alors, surtout depuis la mise en sommeil partielle du groupe.
Une puissance vocale ?
Bien, très utile pour les derbys, ou pour les matchs contre Rennes, Toulouse ou Bastia cette saison à GG.
On a très bien vu que sans chant les résultats fluctuer, CF les trois dernières grèves qui me viennent à l'esprit ( Nice saison 2011-2012, Bordeaux et Nantes, 1D 1N 1V ).
Et à l'extérieur, on a été gagné à Nice, à Montpellier notamment pendant nos interdictions.
Déplacement dans lesquels il y a quasiment autant de GA malgré toutes les IDS que de Magic.

La vérité c'est que le seul intérêt des Magic, c'est remplir le Kop Nord. Ça ne me fait pas plaisir, mais pour moi c'est la vérité.

Ils nous baisent peut-être mais ça évite des sanctions plus lourdes comme des retraits de points ou des huis clos plus durs. Regarde pour les incidents à Nice, l'écharpe contre Lyon, les craquages contre Bastia & Monaco.

:d) Lol, tu voulais quoi, qu'ils dissoudent le club ?
T'as vu ce qu'il se passe ailleurs depuis des années ?
Lyon n'a jamais eu d'emmerde à titre collectif après la fight BG /SW, là où n'importe quel autre groupe aurait été dissous ( Aulas / groupe que Thiriez suce pour les oranges ).
Marseille et Bordeaux c'est un craquage par déplacement. Des dizaines à Bordeaux une ou deux fois, et seule sanction qui vient, c'est un seul huis clos partiel. L'envahissement à Lyon contre nous, la LFP s'en branle, génial.
Les stadiers sont des connards pour Evian.

Au final, quasiment aucune sanction, si ce n'est deux huis clos pour la partie inférieure du Kop Sud avec replacement gratuit. Très très raisonnable.

:d) Raisonnable ? Sérieusement ?
Mais putain, tu te rends compte là de ce que tu dis ?
Punir 8000 personnes, dont 99,99% n'étaient pas à Bastia ?
Alors que la justice a jugé les auteurs reconnus ?
Durement ?
Alors que la justice sportive a décidé d'interdire les supporters qui se déplaçaient pendant 5 matchs ?

Comment on peur se satisfaire de tels sanctions, c'est juste incroyable. Mais il y a une justice dans le foot, malgré le fantastique Kop Nord, c'est 2/6 pris sans les GA.

Un président c'est un chef d'entreprise. Il a pas façonné l'ASSE ces 20 dernières années pour cracher sur la LFP, foutre le club dans la merde et "protéger" des supporters qui passent leurs journées à l'insulter et lui cracher à la gueule alors qu'il est impuissant face aux hautes instances. Comme s'il allait faire un fuck à l'état et à la LFP pour sauver un groupe qui ne l'a jamais soutenu..

:d) Le foot ne sera jamais considéré à part entière comme une entreprise, tant qu'il y aura des gens pour lutter contre ça. Il y a une différence entre être une grosse victime de merde comme Romeyer, et être quelqu'un qui lutte pour son club et ses supporters, comme Rivière ou le pdt de Bastia. Ou même Aulas.
Marrant ton dernier paragraphe sinon quand on reprend l'exemple niçois.
Mais voilà, nous on a des Magic bien utiles qui font tellement de torts en partie indirectement aux Green putain...

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:12:12

La preuve que non, Gérald a dit sur Twitter qu'ils avaient apporté des garanties. Et elles n'ont pas été respectées.
Tu veux quoi de plus ? Encore heureux que dans un contexte de crise et avec la taxe à 75% qui arrive, tu évites au maximum que quelques imbéciles t'obligent à payer des milliers d'euros d'amende chaque semaine... Si t'arrives pas à comprendre ça, redirige toi vite vers un BAC ES, et ne deviens jamais chef d'entreprise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:14:53

Curieux pour le tweet, sors le moi stp.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:15:08

J'ai déjà répondu à chacun de tes points Kevin. J'vais pas recommencer.
Mais sur le plan sportif, les MF n'apportent rien non plus. Et j'ai jamais dit le contraire.
Pour la LFP, j'ai jamais dit non plus qu'on était protégé, donc je m'en branle des autres clubs. Mais pour les sanctions, on s'attendait tous à pire.
Et je valide, c'est raisonnable. Tu parles de "punir 8.000 personnes", et un huis clos total ça en aurait puni combien ? On sait que ce sont les GA, va pas chercher plus loin. Le fait que la justice soit incompétente et refuse de sanctionner individuellement est un autre problème du football que je ne cautionne pas, sauf qu'on doit vivre avec, donc inutile de remettre ça sur le tapis.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:16:11

Tu te fous de ma gueule Dekoke, je suis même certain que c'est toi qui l'avait posté ici alors que je suivais même pas Gérald à l'époque. :(
J'vais pas m'amuser à fouiller dans ses tweets à cette heure-là, surtout que c'est bien le genre de trucs qu'il a pu effacer vu qu'il supprime plusieurs de ses tweets chaque semaine.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:17:05

BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 26 avril 2014 à 00:07:57 Avertir un administrateur
Non mais c'est pas à Romeyer de faire des efforts, lui il n'a rien demandé.
Il a fait plusieurs réunions avant la réouverture du Kop, les GA ont craqué dès la réouverture, le club a été sanctionné, il y est pour quoi ?

:d) Lol, le club en a payé des amendes, en ayant bien moins de moyens, et pendant des dizaines d'années, parce qu'il savait très bien que sans ses fidèles le club ne s'en sortirait pas, juste maintenant que les dirigeants font à peu près leur taf sportivement, ils font machine arrière et ne veulent plus froisser les gentils familles qui se sont découvert subitement un lien avec l'ASSE après la finale de la CDL, les mêmes qui disparaîtrons si jamais le club coule, putain mais ça me fout tellement la haine...

Les bonhommes se sont foutus de sa gueule, l'ont insulté à travers toute la France et ont multiplié les enculades sanctionnables.

:d) Rien à leur reprocher à part les fumis. Rien.
Bats, écharpes, Nice, tout ça les MF sont impliqués ou auraient réagi pareil. Le nier c'est mentir.

Tu t'attends à quoi concrètement ? Il a absolument rien demandé, il fait au mieux pour le club en écartant de la seule façon possible les quelques Ultras détestables qui pourrissent cette tribune.

:d) Mais putain, je répondrais même pas à cette partie de post ou je vais péter un câble.
Qu'on lui laisse son stade de merde, je te garantis qu'un jour il nous regrettera. C'est pas lui l'ASSE.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:20:42

BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 26 avril 2014 à 00:12:12 Avertir un administrateur
La preuve que non, Gérald a dit sur Twitter qu'ils avaient apporté des garanties. Et elles n'ont pas été respectées.
Tu veux quoi de plus ?

:d) Le twitt ne me dit rien, la seule promesse qui a été faite c'est après les 20 ans GA, où les groupes se sont engagés à ne plus craquer.

BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 26 avril 2014 à 00:15:08 Avertir un administrateur
J'ai déjà répondu à chacun de tes points Kevin. J'vais pas recommencer.
Mais sur le plan sportif, les MF n'apportent rien non plus. Et j'ai jamais dit le contraire.
Pour la LFP, j'ai jamais dit non plus qu'on était protégé, donc je m'en branle des autres clubs. Mais pour les sanctions, on s'attendait tous à pire.
Et je valide, c'est raisonnable. Tu parles de "punir 8.000 personnes", et un huis clos total ça en aurait puni combien ? On sait que ce sont les GA, va pas chercher plus loin.

:d) Faux. Faux. Et encore faux.... Le Magic a la chaîne de vélo te salue...

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:21:29

Maintenant que les dirigeants font le taff et ont des résultats positifs, ils cherchent simplement à enfin faire du bénéfice et inscrire le club sur la durée. Pas besoin de voir des complots anti-fidèles. C'est économique, point barre.
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle que les MF auraient réagi pareil ? Donc si les MF avaient pété un cable pour Bats et Evian, ça n'aurait pas été grave ? Ca change absolument rien, que ce soit MF ou GA ce sont des incidents qui ne doivent pas exister. Et au final, ce sont les GA qui sont impliqués. Pendant que les MF n'ont pas bougé le petit doigt cette saison.
Ben réponds pas écoute, défends les idiots qui vont dans un stade et se battent en sachant très bien que les indép vont se faire jeter du parkage et que des milliers de personnes vont etre sanctionnés à cause d'eux. Cautionne, accepte, tu me feras jamais dire que ces gars là méritent d'être dans un stade de foot. Peu importe le taff et la fidélité dont ils font preuve. Ces quelques dizaines de voyous doivent dégager.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:23:02

Sur ce, après ce brave débat inutile au possible et où votre amour des tribunes vous aveugle parfois beaucoup trop, je m'en vais rejoindre les bras de Morphée.
Bonne soirée tout le monde, bonne nuit mon Kevinou. Je t'aime quand même. :coeur:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:26:39

Tout remettre sur le dos des mecs et jamais sur notre sécu, c'est magnifique quand même.

Bref, on ne sera JAMAIS d'accord. Définitivement.

Ptain, c'est déjà Minuit 30 ?
Ça passe tellement vite....

Bonne nuit.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:31:49

Bonne nuit. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment