CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 28422843284428452846284728482849285028512852  ... 4210»
Page suivanteFin
Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:49:46

Je demande pas sa démission, dans la mesure où je sais pertinemment que l'ASSE est son jouer, il l'a souvent répété par le biais de son refus pour toute négociation avec des investisseurs, et qu'il ne lâchera ce club que quand il sera complètement sénile. Et si c'est pour le laisser aux mains de l'autre mongole parisien....

Bref, parler de l'ASSE ça déprime.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:49:50

T'es pas obligé de vouvoyer Dekoke.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:50:04

jouet*

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:50:47

L'ASSE c'est surtout sa vie avant d'être son "jouet". D'autant qu'il a sauvé le club à deux reprises en 25 ans.
Tu lui reproches ce que tu veux, mais il aime l'ASSE au moins autant que toi et moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:52:13

Ce mec dit qu'il aime plus que tout l'ASSE et il veut tuer le groupe de supporters qui ont suivi le club de partout, ont soutenu Romeyer pendant son affaire avec la justice, et sans oublier que les Green étaient présent avant Romeyer.

Maintenant Romeyer veut tuer ce groupe, quel enculé ce mec.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:53:20

Les Green Angels =/= L'ASSE.
Romeyer lui souhaite sauver le club et l'inscrire dans la durée. Ca passe par des bonnes relations avec la LFP, pendant que les GA ne t'apportent absolument rien sur le plan sportif et financier vu qu'ils te font volontairement bouffer des amendes.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:53:42

Il a le droit de l'aimer, mais quand t'as pas la lucidité pour te rendre compte que tu vas droit dans le mur à tous les niveaux en étant obtu, on peut se demander s'il ne va pas trop en faire justement. Ça ne se bouscule pas au portillon pour reprendre ses parts, c'est le moins qu'on puisse dire, mais attention au retour de bâton, parce qu'entre recrutement foireux, attitude de sans couille devant la ligue et attitude avec les supporters, il le payera un jour tout ça.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:54:01

Tout ce qu'il fait, il le fait pour le club. Certainement pas parce que ça lui plait. Le jour où certains auront compris qu'il a le cul entre deux chaises et que l'ASSE passe avant les supporters, on aura déjà fait un grand pas.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:55:17

Ouais il prend pas que les bonnes décisions, loin de là. Mais au final il a sauvé le club deux fois, nous a stabilisé dans l'élite, a développé le CDF, nous fait jouer le top 5 français plusieurs saisons de suite, et nous a enfin ramené un titre. Et surtout, on est sain financièrement.
J'en demande pas plus aujourd'hui dans ce contexte très compliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:55:34

Je ne veux absolument pas qu'il arrive pas ça pour le club, mais je voudrais bien voir si par malheur une saison on finisse 17ème, le club dans le rouge financièrement, on peut pas recruter, et que les MF et GA boycottent le stade pendant une année.

J'aimerai bien voir ce qu'il dirait.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:55:50

Pas la première fois que je vois quelqu'un parler de la démission de Romeyer, d'où le "vous" wesh :noel:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:56:07

BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 25 avril 2014 à 23:53:20 Avertir un administrateur
Les Green Angels =/= L'ASSE.
Romeyer lui souhaite sauver le club et l'inscrire dans la durée. Ca passe par des bonnes relations avec la LFP, pendant que les GA ne t'apportent absolument rien sur le plan sportif et financier vu qu'ils te font volontairement bouffer des amendes.

:d) " N'apportent rien sur le plan sportif "

:ouch:
Et pas que les groupes se cassent alors. Qu'on dégage de son stade rempli de conder, et on verra s'il arrive à remplir son GG de 45 000 places avec la doublette Tabanou Brison contre Nice ou Lorient.

Et utile les bonnes relations avec la LFP, quand tu voies comment ils nous baisent avec les huis clos, Brandao et les lyonnais. Super utile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:56:37

Oui mais normalement pour un président qui respecte ses supporters, les supporters doivent passer AVANT la Ligue.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:58:22

BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 25 avril 2014 à 23:54:01 Avertir un administrateur
Tout ce qu'il fait, il le fait pour le club. Certainement pas parce que ça lui plait. Le jour où certains auront compris qu'il a le cul entre deux chaises et que l'ASSE passe avant les supporters, on aura déjà fait un grand pas.

:d) Non justement, le jour où Romeyer aura compris que l'ASSE c'est ses supporters, il aura fait un grand pas.
Marrant qu'il oublie ça à la période où tout va le mieux sportivement. On vendra pas pour 40M de joueurs chaque été, et c'est pas avec les jeunes formés au club qu'on s'en sortira éternellement, ni grâce à notre cellule de recrutement qu'on pourra s'établir comme un grand club français.
Attention au retour de bâton, c'était pas Varrault et Hautcoeur qui nous faisait aller à GG, mais bien nos kops et ce maillot...

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:59:01

Qu'est-ce que les Green Angels apportent sur le plan sportif Kevin ? Eclaire ma lanterne, je suis curieux. :o))
Ils nous baisent peut-être mais ça évite des sanctions plus lourdes comme des retraits de points ou des huis clos plus durs. Regarde pour les incidents à Nice, l'écharpe contre Lyon, les craquages contre Bastia & Monaco. Au final, quasiment aucune sanction, si ce n'est deux huis clos pour la partie inférieure du Kop Sud avec replacement gratuit. Très très raisonnable.

Un président c'est un chef d'entreprise. Il a pas façonné l'ASSE ces 20 dernières années pour cracher sur la LFP, foutre le club dans la merde et "protéger" des supporters qui passent leurs journées à l'insulter et lui cracher à la gueule alors qu'il est impuissant face aux hautes instances. Comme s'il allait faire un fuck à l'état et à la LFP pour sauver un groupe qui ne l'a jamais soutenu..

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:59:52

"Attention au retour de bâton, c'était pas Varrault et Hautcoeur qui nous faisait aller à GG, mais bien nos kops et ce maillot..."

Mais +10000. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:01:25

"Au final, quasiment aucune sanction, si ce n'est deux huis clos pour la partie inférieure du Kop Sud avec replacement gratuit. Très très raisonnable."

:ouch:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:01:49

Je pars du principe où un club, sans supporter, meurs.

Donc si, les GA, comme les MF, comme les lambdas, sont importants sur le point de vue sportif.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:02:01

Ben oui évidemment, mais aujourd'hui on est stable, inutile de penser à retomber dans nos travers et voyager à nouveau en Ligue 2.
Le projet est bon, assez ambitieux pour viser le top 6 régulièrement dans les années à venir. Donc un stade emputé d'une tribune n'influera jamais sur le sportif. D'où le fait de privilégier les relations avec la LFP et éviter de se mettre à dos les braves ministres.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:02:46

"Au final, quasiment aucune sanction, si ce n'est deux huis clos pour la partie inférieure du Kop Sud avec replacement gratuit. Très très raisonnable."

Encore une fois, n'importe quoi.
Des sanctions pour des faits à l'extérieur, absurde. T'aurais pas dit la même chose si t'étais abonné. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment