CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 23192320232123222323232423252326232723282329  ... 4210»
Page suivanteFin
BresiL BresiL
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:57:39

Les gens sont pas moins motivés : ils n'ont juste rien pour s'enflammer.

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:58:30

Le matos c'est une chose, mais tant que la sud sera peuplé de gens moins motivés qu'en nord l'ambiance sera moins bonne.

Tu as tout resumé Aymeric, pourquoi aller en kop pour ne pas chanter, (ok c'est moins cher...) mais ya les balcons pour ça... :noel:

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:00:19

Je suis allé en Sud contre Lille et j'ai pas chanté du match sauf sur les gros chants. C'est pas un manque de volonté car en Nord je me défonce la voix, sur le topic Alexandre peut en témoigner.
C'est surtout qu'ils sont MAXIMUM cinquante à chanter et que les chants n'arrivent pas jusqu'à nous, pendant que les chants de la Nord couvrent l'intégralité du stade. En plus d'avoir un noyau limité et faible vocalement, on entend quedalle et on peut pas suivre. Et pourtant j'étais à moins de dix mètres.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:00:44

Il a dit qu'il autorisera le matos en Sud que quand ils seront en assoc (ce qui est complètement con vu qu'ils ne l'étaient déjà plus contre Bastia). Et les GA ne sont pas prêts de retourner en assoc, ce serait un des meilleurs moyens de revenir mais s'ils se sont auto-dissout c'est qu'il y a de bonnes raisons, et ils sont assez intelligents pour peser le pour et le contre.
Quant à Roro, je pense pas qu'il refera de retour en arrière sur ce qu'il a dit, trop gros retournement de veste.

-NoelFM-
23:56:56 Le matos c'est une chose, mais tant que la sud sera peuplé de gens moins motivés qu'en nord l'ambiance sera moins bonne.
:d) Si t'as des gens moins motivé qu'en Nord, tu auras une ambiance moins bonne qu'en Nord oui. Mais ce qui est demandé c'est pas forcément de plus gueuler que la Nord, mais d'avoir une ambiance potable, et pour ça la sono est indispensable. Tu te fais entendre par tout le Kop, tu t'imposes, tu donnes le ton, tu enflammes les gens et quand le gens perd de son intensité tu le relances encore plus fort. Tout ce qu'un mec debout sur une barrière voix nue ne peut pas faire.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:01:22

Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 24 mars 2014 à 23:56:46 Avertir un administrateur
Pourtant je suis sûr qu'avec genre la moitié de la tribune Sud qui chante, ça peut faire mieux que les MF.

:d) Mec, ya même pas la moitié de la Nord qui chante 90 minutes...

De 2005 à 2008 je trouvais que les GA faisaient mieux vocalement que les MF, et quand je revois les vidéos d'aujourd'hui, j'ai toujours cette impression.

:d) Pas d'accord. Au mieux elle rivalisait.

BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 24 mars 2014 à 23:57:39 Avertir un administrateur
Les gens sont pas moins motivés : ils n'ont juste rien pour s'enflammer.

:d) Je ne veux pas me vanter, mais à partir du moment où t'en demande beaucoup aux joueurs, pour moi tu dois tout donner en tribunes. Et je ne vais pas jouer au Thugs, mais depuis le début de la saison, on doit même pas arriver à 20 minutes tout compris pendant lesquels je ne fais pas gestuel + chant.
Dommage que tout le monde ne fasse pas comme moi :o))

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:01:27

Enfin sincèrement j'étais en Sud et je reprenais les chants de la Nord pour pas m'emmerder, c'était le néant absolu, une tribune morte.. :o))

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:02:48

Je parlais pas de l'équipe ou du niveau de jeu Kévin, mais de la sono et de l'effet de masse. Plus les gens chantent, plus tu veux chanter.
Sauf que là, personne n'entend les chants du noyau. Donc tu ne peux rien faire.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:03:04

"Je suis allé en Sud contre Lille et j'ai pas chanté du match sauf sur les gros chants. C'est pas un manque de volonté car en Nord je me défonce la voix, sur le topic Alexandre peut en témoigner.
C'est surtout qu'ils sont MAXIMUM cinquante à chanter et que les chants n'arrivent pas jusqu'à nous, pendant que les chants de la Nord couvrent l'intégralité du stade. En plus d'avoir un noyau limité et faible vocalement, on entend quedalle et on peut pas suivre. Et pourtant j'étais à moins de dix mètres."

Voilà c'est ça, ta voix tu la mets au niveau de ce que t'entends, parce qu'entendre sa voix chanter c'est pas top, et tout le monde peut le témoigner. Donc quand t'as un petit noyau qui chante, tu chante très peu. Quand tu as une sono qi lance les chants, là tu peux te défoncer la voix !

"Enfin sincèrement j'étais en Sud et je reprenais les chants de la Nord pour pas m'emmerder,"
:d) Ca par contre c'est ce qui me pète le plus les couilles en Sud.

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:04:00

Ben ouais j'ai remarqué, quand je chantais les gens me regardaient de travers.
Mais je préfère chanter les chants de la Nord que fermer ma gueule pendant 90 minutes à me faire chier comme pas possible. Quand je dis qu'on entend pas les GA, on les entend pas. J'imagine que je suis pas le seul, vous allez en Sud plus souvent que moi..

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:04:50

BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 25 mars 2014 à 00:01:27 Avertir un administrateur
Enfin sincèrement j'étais en Sud et je reprenais les chants de la Nord pour pas m'emmerder, c'était le néant absolu, une tribune morte.. :o))

JULIEN CONSANGUIN EN SANG :rire:

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:05:31

Julien le sait très bien, c'est le premier à dire que la Sud ressemble plus à rien. C'est peut-être le seul point sur lequel il sera d'accord avec moi :hap:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:06:08

Bah moi je me mets en plein dans le noyau justement pour ça. Sinon si tu veux pas t'emmerder tu essaies de relancer un chant du noyau, ou alors tu te rapproches. Mais chanter les chants de la Nord en Sud c'est ultra chiant, et je pense que tu peux comprendre.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:08:35

StoneNiceLand Voir le profil de StoneNiceLand
Posté le 25 mars 2014 à 00:04:50 Avertir un administrateur
BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 25 mars 2014 à 00:01:27 Avertir un administrateur
Enfin sincèrement j'étais en Sud et je reprenais les chants de la Nord pour pas m'emmerder, c'était le néant absolu, une tribune morte.. :o))

JULIEN CONSANGUIN EN SANG :rire:

:d) Mais dégage PD de Nissart :noel:

BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 25 mars 2014 à 00:05:31 Avertir un administrateur
Julien le sait très bien, c'est le premier à dire que la Sud ressemble plus à rien. C'est peut-être le seul point sur lequel il sera d'accord avec moi :hap:

:d) Ouais, m'enfin il t'insultera de salope si tu suis la Nord, j'espère que t'en es conscient :hap:

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:09:14

Du moment où on entend pas les GA, je peux pas suivre quelque chose que je n'entend pas.
Il vaut mieux chanter les chants de la Nord que ne rien chanter du tout :noel:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:10:06

Non justement, vaut mieux rien chanter du tout. Au pire tu te rapproches, mais chanter les chants de la Nord, jamais, parce qu'en plus de pas aider les GA, tu les enfonces en masquant leurs voix...

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:10:48

Tu chantes pour encourager ton équipe, pas pour soutenir un groupe.
J'suis là pour encourager l'ASSE, pas les Green Angels ou les Magic Fans.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:12:10

Ouai mais y'a un minimum de respect à avoir.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:12:43

D'accord avec Rachid, même si ça me fait chier de le reconnaître :( :noel:

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:13:04

BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 25 mars 2014 à 00:09:14 Avertir un administrateur
Du moment où on entend pas les GA, je peux pas suivre quelque chose que je n'entend pas.

JULIEN EN BOULE DANS SES GALERIES MINIERES :ouch: :rire:

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:13:13

Je te le concède oui. Mais c'est pas ma voix seule qui va couvrir les chants des GA. Ce sont les 10.000 personnes en face qui font qu'on ne les entend pas.
Sans sono, cette tribune ne se réveillera jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment