Je viens de cramé le "Enculé" bien vu faut vraiment guetter pour le voir.
T'inquiètes pas, les lyonnais qui voient nos bannières lisent bien "Enculé", ils ont l'habitude.
Coach m'a tué sur Twitter
Mais comme dit Dylan on l'aime bien dans le fond
Ce pseudo appartient à @DylanDusart de Twitter.
Adresse e-mail : dusart.dylan@sfr.fr
Faites pas attention messieurs, je poste ça là au cas où. Visiblement celui qui m'a filé le pseudo est une salope.
On a plus besoin de poster son adresse mail maintenant en cas de hack je crois bien
Visiblement si, un mec s'est fait hack Tortank, Falcao et Phione et peut pas les récupérer.
Ah, bah j'ai poster mon e-mail une fois au cas où et un gars m'a dit que c'était plus nécessaire
C'est moi Adrii_71
Et oui , c'est moi pour le consour de Antoine Griezmann ! Je vous tient au courant des résultats
Au fait , je poste avec mon secondaire hein , mon premier c'est What2Phoque ^^
Vas demander sur les 4 cavaliers au cas où parce que poster son e-mail ça augmente plus tes chances de te faire hacker
C'est quoi ces histoires d'hacks ?
Concours pronos pour le derby ouvert ! A gagner , montage de votre choix par photoshop...
Précisez les buteurs !
Perso : Ol 1-1 ASSE ( Lacazette-Erding )
On a arreté les pronos sur le topic, la majorité des membres étaient contre apres pour le derby pourquoi pas
1-1 tu te mouilles pas trop
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 20:14:50 Avertir un administrateur
C'est quoi ces histoires d'hacks ?
Un magasin de produits informatique. (Faut chercher les mecs pour la comprendre)
C'est juste histoire de faire un lot , qu'il y ai un minimum de participants ^^
Oublie les pronostics mec, ça a marché quelques temps mais la majorité du topic voulait pas
J'ai lu, j'ai pas compris, j'ai pas envie de chercher, désolé Émile.
Et le lot de consolation c'est quoi ? Parce qu'à la limite y a moyen que ça m'intéresse plus
Niquez vous si vous commencez à m'appeller Emile
Faut lire plus haut, il parle d'un montage Photoshop.. Toi et la lecture bordel...
60% d'abstinence à Evry, t'as foutu quoi mec ??