Généralement je fait des pauses assez longues pour qu'ils me proposent 20€
Bon du coup j'ai mis 15 boules sur LDEM dans les 2 derbys du soir.
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t31.0-8/10011615_10151962212787466_1008525473_o.jpg
Derby de la Ruhr à 20h sur Bein 5.
On va voir si Aubame négocie aussi bien ce derby que celui du Rhones-Alpes
On va voir si Aubame négocie aussi bien ce derby que celui du Rhones-Alpes
Merci de me rappeler le scénario du dernier derby à l'extérieur
Après Dekoke l'humoriste, Dekoke le voyant.
Je note.
De pire en pire.
Bonsoir
Je veux bien des révélations sur mon futur amoureux.
Budra mignon
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/l-asse-fait-rever-corchia-avant-le-mercato,139537
OH oui vient mon petit
BresiL
Posté le 25 mars 2014 à 19:00:36
Je veux bien des révélations sur mon futur amoureux.
COCU
"-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 25 mars 2014 à 19:06:11 Avertir un administrateur
Je te vois avec ta copine.
Un soir alors que tu lui aouveras ton fantasme de la prendre en levrette avec un maillot de Gomis"
Seulement s'il porte un maillot de Liverpool avec.
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/a-l-ol-aulas-se-bat-pour-l-asse-et-contre-la-mort-du-football,139609
Mevlüt Erding :
Analyse du match contre Sochaux "Match compliqué contre Sochaux en première période. J'entre à la pause, on passe à deux attaquants, naturellement on a plus d'occasions et le résultat est logique. C'est intéressant de jouer à deux attaquants mais c'est le Coach qui décide. Sur cette deuxième MT avec Brandao on a été dangereux sur les centres de Tabanou et Mollo. Galtier pourra nous aligner si un jour il veut changer de système. J'ai envie de jouer en ce moment, je débute pas les matchs. Sur ce match là j'avais envie de bien faire contre mon ancien club, j'étais très motivé. Je suis satisfait. Collectivement c'était trois points importants avant le derby. Avant que j'entre en jeu, le coach a dit de jouer à deux devant. Sur la fin de match, il m'a demandé de jouer à gauche. On me voit souvent sur le coté gauche du coup. On est passé à une pointe mais on a souvent alterné avec Brandao."
Point de vue personnel "Je suis capable de faire mieux, j'ai marqué sept buts en Ligue 1 mais j'suis conscient que j'suis capable de mieux. On est quatrième, en lice pour la LDC, c'est une fin de championnat excitante. C'est très motivant. Quand j'étais à Paris j'prenais plus de risque, à Sochaux aussi. Quand le système change on prend moins de risque. A Sainté on a un bon jeu avec des centres et des très bons ailiers. On doit souvent être dans la surface, on essaye d'être plus présent."
Course à l'Europe "A domicile on a souvent marqué, faut souligner les supporters qui sont là à chaque match. Pour les joueurs c'est toujours un plaisir de jouer avec une telle motivation supplémentaire. Sur cette fin de saison, on a Lille devant nous, Monaco, Lyon pas loin.. On n'a pas le droit à l'erreur. Mais si on en est là aujourd'hui c'est pas un hasard, on a un bel effectif que ce soit le onze type ou le banc. On est bien dans ce collectif."
Concernant le derby "Beaucoup de supporters stéphanois attendent ce match et viennent nous soutenir tous les jours pour nous motiver. Match très important à leurs yeux et à nos yeux. Il faudra jouer intelligement et ne pas faire les erreurs de l'aller. Si ce match on le joue en étant conscient de nos qualités, on peut faire quelque chose là-bas."
Coupe du Monde "Je préfère Ronaldo le Brésilien donc plutôt Brésil."
Retranscription que j'ai réalisé au mieux suite au duplex dans Le Club à l'instant
"...C’est pour cette raison qu’il faut encourager les enfants à aller au stade et ne pas les effrayer avec les fumigènes." Caiazzo
Un goss est amusé et admiratif devant les fumigènes, quand t'es enfant t'aimes la lumière, la couleur, le feu.
Argument non recevable.
Carrément. Puis j'aimerais bien comprendre comment il peut en arriver à parler des fumigènes dans cette interview :
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12541
Aubame blessé, débute sur le banc.
"Le plus gros et le meilleur tifo de l'histoire de Gerland". Déclaration du kapo des BG87 à l'instant sur OLTV.