budra, pq es tu tant sceptique
tente ta chance
dsl de faire du hs mais comme ya des experts ici j'en profite
jme ss inscrit sur netbet, j'ai 10€ offert pour mon 1er pari, + 5€ grace a un code promo
ca fait 15€ deja
ya souvent des petites offres comme ca ?
je vois aussi que sofoot offre 10e sur parions sport
Parce que j'ai jamais reçu de bonus après avoir parrainé mon père et que j'ai cherché pourquoi.
lol bresil ^^
Sur Bwin le bonus de parrainage c'est chelou aussi, faut que le mec bet un certain nombre de fois.
United @ 3.20 ce soir ca se tente quand même
Leur exploit en C1 les a peut être revigoré.
C'est pas une blague. A l'époque tu avais droit à 20€ à ton inscription "à utiliser directement avec retrait sans conditions", bla bla bla. En gros tu déposais 20€, tu mettais ton pari, et s'il était perdant ils devaient te rembourser selon les engagements.
Mon père a appelé plusieurs fois, j'ai envoyé plusieurs mails, et j'ai jamais vu ces 20€ revenir sur mon compte en banque. Une belle enculade, méfiez-vous des bonus.
bizarre ton histoire
Ouai bizarre, j'ai jamais eu de problème avec les bonus sur les 3 ou 4 sites que j'ai testé.
Ben écoute je suis peut-être un cas isolé, je l'espère en tout cas.
T'insinues que je suis sans-papier car je ressemble à un arabe, ou bien que j'ai pas pu donner de vrais papiers car j'étais mineur ?
J'ai fais tous les sites l'an passé, aucun PB. D'ailleurd ils m'ont clôture mon compte PMU, j'attends Avril et je le retente.
Tu retouche pas le bonus à chaque nouvelle inscription hein
Ben moi ça s'est malheureusement jamais réglé. Après c'est 20€, j'vais pas hurler à la mort non plus.
N'empêche que ça fait un moment que j'ai pas parié, et c'est pas plus mal d'ailleurs.
[_Green_] ?
Posté le 25 mars 2014 à 17:26:10 !
Tu retouche pas le bonus à chaque nouvelle inscription hein
Sachant qu'ils m'ont clôturé mon compte définitivement, ils ont plutôt intérêt ces FDP de PMU.
Non non mec t'aura pas à nouveau le bonus de bienvenue
J'avais essayer avec Betclic en me créant un 2eme compte à l'époque mais comme ils ont le numéro de ta Carte d'ID tu peut pas les niquer.
Meilleur chant de supp en France
Ici pour la gestuelle
https://www.youtube.com/watch?v=XsVFPDXW8y4&list=UU5Ep4xbMvoMGIiOYhC0Jn9Q
Ici pour bien entendre
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=242311062559306
"Normal le mec est sur les côtés en même temps "
Alors sur un côté de la sud c'est normal de plus entendre la nord ?
Même juste au dessus du noyau en sud, j'aentendais la nord pour le derby hein.
7 min de saut continu, c'est pas au cimetière de Geoffroy Guichard qu'on voit ça
A peine je vais jeter un oeil sur Bwin que ces salauds m'offre un bonus de 5€.
Si c'est pas de la provocation ça...