Ah bah oui, logique
http://instagram.com/p/lxPu90jgiS/
Mais quel swag.
Alexandre m'a laché, quel pd.
Tu mens.
ET SALADIER EST UNE SALOOOOOOOOOOPE.
UN FILS DE PUTE UN ENCUUUUUUUUUUUUUUULE.
ET PAR LES COUILLES ON LE PENDRA.
Et lyomerda lyo lyo merda
Renard fou des Verts
21/03/2014
Dans la Pravda du jour, le sympathique entraîneur sochalien Hervé Renard évoque ses vertes amours.
"J'ai été un fou de l'ASSE. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ! J'avais le maillot avec le numéro 6 de Dominique Bathenay. C'était mon idole. J'ai eu la chance de le côtoyer en Afrique, dans un tournoi où il était l'adjoint de Bruno Metsu aux Emirats arabes Unis. Mon premier match à Geoffroy-Guichard, c'était contre les Finlandais de Kuoplo. J'étais derrière les buts. Dans le jeu, ce qui m'est resté, c'est leur enthousiasme, qui leur a permis de renverser tant de situations. Quand j'ai joué contre Saint-Etienne ici, il y a eu quelque chose de fort qui se pass
Je serais pas contre sa venue si jamais Galtier part.
Ca nous permettrais d'avoir encore un entraineur qui a la classe
Je complète l'article, Kévin a dû se faire owned by TAB.
En plus il avait déjà déclaré que s'il devait entraîner en France, son choix se porterait sans hésitation sur Saint-Étienne. Il avait dit ça après la victoire de la Zambie qu'il entraînait.
Dans la dernière édition de L'Est Républicain, Christophe Galtier dévoile enfin sans circonlocutions l'objectif de fin de saison.
"Contre Sochaux, c’est victoire impérative. Il faudra ensuite qu’on se plonge dans ce derby contre Lyon. Ce sera une fois de plus le grand tournant de notre saison. C'est une période cruciale. On a un effectif constitué de grands professionnels qui savent où ils veulent aller. Cette troisième place, c’est l’objectif. Je vois chaque jour que c’est notre préoccupation numéro 1."
Ménès, Rothen & co pourront plus dire qu'on manque incroyablement d'ambition. Charognards.
Bon bah on attend maintenant les actes sur le terrain...
Comme Kev, osef des paroles.
Ouais, pour parler il y a du monde.
Après sur le terrain.....
Opération je pourris le twitter des joueurs cette semaine.
BaTuC @BaTuCD 46 min
@Site_Evect @Mr_contrepied et si le KS leur était mis à disposition #SouthMinners ? Bon ok c est un peu proche des SW
Mais putain
Hamouma présent à l'entraînement ce matin. Guilavogui absent.
Pas une grosse perte.
Soit un peu plus menaçant que la saison passée
On va là-bas pour les 3 points, pas pour un misérable nul !
Puis qu'ils affutent leurs crampons, je veux les voir revenir avec du sang lyonnais sur les chaussures
On voit que tu est nouveau ici.
Nous on espère même plus la victoire dans le derby, on veut juste que les joueurs reste bons amis à la fin du match et qu'ils aillent tous fêter la victoire de l'OL dans un bon resto.