Ouais. Seul Umtiti parmi les indiscutables absent et Lacazette. Après je ne sais pas si c'est un choix ou des blessures.
Briand plus en forme que Gomis actuellement.
Et Tolisso pas forcément titulaire, mais avec les absences de Grenier et de Fofana.... Il aurai pu mettre Mvuemba et Labranque ouais.
(Umtiti étant blessé, Fofana aussi, Grenier pas encore remis et Malbranque revient juste de blessure.
Bref il manque que Lacazette et Bedimo qui auraient pu jouer.
Merde je voulais dire Bedimo et pas Umtiti, je les confond ces camerounais ( je le vois bien jouer avec eux la CDM )
Je sais très bien qu'Umtibide est indispo
Bon, faut que j'aille voir des hooligans type julien et ses potos.
Ton 1e tweet Dylan
https://discover.twitter.er.com/first-tweet#DylanDusart
Je me suis pas trompé, ça a été un bide total pour Lyon puisque finalement il est allé à Lorient pour... bider aussi.
FBleu Saint-Étienne @bleustetienne
INFO de l' @ASSEofficiel : le directeur général Stéphane #Tessier ne démissionne pas et n'est pas non plus poussé vers la sortie. #ASSE
Sacré rumeur lancée par La Gazette.
Bonne nouvelle.
Contrairement à ce qui a été annoncé dans l’après-midi, le directeur général de l’A.S.Saint-Etienne, Stéphane Tessier, n’a pas démissionné, ni claqué la porte. Mais il est sur la sellette depuis hier mercredi et un conseil de surveillance au cours duquel Bernard Caiazzo et Roland Romeyer ont formulé plusieurs critiques à son encontre. Tout remonterait au mercato hivernal : en attirant Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas, respectivement en provenance de l’Atlético Madrid et du Dynamo Kiev, sur la base de prêts payants, Tessier aurait dépassé l’enveloppe dévolue aux transferts pour la saison. Il lui serait également reproché d’avoir accepté de verser des commissions trop importantes aux agents des deux joueurs. Les finances stéphanoises étant en équilibre précaire, tout dépassement de budget peut avoir de lourdes conséquences, ce qui explique les reproches des dirigeants envers le directeur général, en poste depuis 2010. Dans le cas où la collaboration entre les Verts et Stéphane Tessier prendrait fin prématurément, ce dernier pourrait rapidement rebondir chez son ancien club, le FC Lorient.
Ouais, enfin ça va le club est pas prêt de mourir sur le plan financier. Tremoulinas et Guilavogui repartiront, Zouma dégage, et si jamais faut encore vendre et ben on vendra Ruffier ma foi.
L'équipe sera peu compétitive, c'est évident, je m'attends pas à une saison merveilleuse l'an prochain.
Probable entorse de la cheville gauche pour Dabo. Pas important pour le derby.
Bah si. C'est un carton rouge en moins pour l'OL.
Sauf que Dabo ne jouera jamais le derby.
Toute l'équipe de Lyon me fait peur.
Mais Gourcuff plus que les autres, comme d'hab. Il nous encule, puis se reblese.
reblesse*
Plus que 3 buts pour Plzen
Déjà deux pour les prolongations quoi.
En effet.
PENALTY POUR PLZEN
Raté.