Le Betis ça reste quand même la lanterne rouge de la Liga. Et sur ce que j'ai vu en EL, c'est très très très faible..
Après j'les regarde pas en championnat donc je peux pas juger la forme actuelle
Je connais mon équipe, si à l'aller Lyon aurait gagné avec un écart moindre, jamais ils font le match horrible de ce soir, Lyon s'est laisser aller et à cause de se laisser aller, Plzen a pu dominer Lyon ce soir c'est tout. Plzen c'est hyper faible.
Et pour finir, Lyon n'avait pas son équipe type non, Umtiti/Bedimo/Grenier/Lacazette pas das l'équipe de base donc c'était pas l'équipe 1 c'est tout.
Bref, cette fois je m'en vais vraiment
A dans 1 semaine.
Les si n'aiment pas les rai stp
Sauf que sur les 4 absents dont tu parles, deux sont blessés. Donc rien à voir avec une envie de l'OL de les laisser au repos. Lyon a envoyé la grosse composition à un ou deux élements près.
J'ai fait une dizaine de match NBA, j'obtiens souvent un B- en "note" mais j'ai toujours des prestations médiocres... En tant qu'arrière je dois faire quoi bordel ? Ça me gonfle.
Marquer des points, faire des passes D et des interceptions, et accessoirement prendre des rebonds. Faire gagner ton équipe quoi
29e journée : Paris SG – AS Saint-Etienne du 16 mars 2014
Rapport complémentaire de l’arbitre
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre M. Jaffredo, convoque le joueur Brandao (AS Saint-Etienne) suite à un acte de brutalité à la 23e minute sur le joueur Yohan Cabaye (PSG), pour sa séance du jeudi 10 avril 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Dans l’attente de la décision, la commission n’enregistre pas l’avertissement reçu par le joueur sur l’action.
S'il prend pas de rouge dimanche, il sera là pour le derby.
Concrètement je me mettais en mode 10, je fais des passes et je marque pas bcq de point quoi.. Je tente bcq de 3 pts et j'en marque pas bcq
Concrètement je me mettais en mode 10, je fais des passes et je marque pas bcq de point quoi.. Je tente bcq de 3 pts et j'en marque pas bcq
Changez votre forfait mobile restant en argent sur compte PAYPAL : http://minilien.fr/a0o60e
Anthony Kop Sud followed Infos-Sexe
@Infos_Sexe
Ici tu trouveras tout ce que tu ne savais pas sur le sexe. I En partenariat avec @lesxviezvous I Contact pub : cn-zq-fb@hotmail.fr
Disons que ça ne m'étonne pas de toi Dekoke.
Bordel, 2 passes décisives, plein de bonne passe, aucun ballon perdu, bon en défense, j'ai B en note d'équipe, et je suis quand même : médiocre ! Mais aaaaaaaah !!!!
Très bonne nouvelle : il sera là pour le derby. Et il sera pas là pour les matchs qui suivent, où Erding suffira, ou au pire Hamouma en pointe.
Bref, c'est niquel
J'aurais préféré avoir Brandao pour les matchs contre les équipes "de merde" plutot que pour le Derby.
Enfin l'un n'empeche pas l'autre.
Bibi Avec les crédits que tu gagnes à chaque match tu peut améliorer tes stats
Erding en pointe pour le derby d'un autre côté
Brandao titulaire pour le derby, sinon défaite assurée.
On peut pas DDB sur Twitter ?
Stop avec l'orthographe les mecs..