CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ne pas aller au stade = footix ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:08:41

Encore une fois je m'en fous que t'ailles au stade.

Mais me dit pas que t'es supporter de Marseille car tu les supportes pas :ok:

Et tu fais comme tu veux. Je te dis juste que c'est jouissif à mort de voir sa ville gagner.

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:16:20

Sauf que j'ai pas de ville à laquelle je suis rattaché, et je ne me sens pas plus proche de mon village que de mon pays d'ailleurs. Je suis un français "pur souche", mais ça ne me dérangerait absolument pas d'être allemand, marocain, indien ou guatemaltec... Ta passion elle ne vient pas que du sol, il y a plein d'autres critères qui rentrent en compte, et c'est normal que des équipes comme le Barça ou le Real attirent les jeunes qui commencent à aimer le foot car ce sont ces équipes-là qui font rêver. Et personnellement je suis supporter de l'Udinese parce que mon beau-père est originaire de là-bas et que, quand j'y suis allé, j'ai eu un coup de foudre pour la ville.

Et pour les 22047 messages, si tu avais fait des recherches plus précises, tu remarquerais que cela fait 3 ans que je post beaucoup moins régulièrement sur les forums, j'y passe seulement de temps en temps. Et quand bien même ce serait ma passion (ce qui n'est pas le cas), je ne vois pas où est le mal. On a le droit d'être fou de foot, de jeux vidéos ou de Littérature si on le souhaite.

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:18:58

Et ?? Qu'est ce que tu veux que ça me fasses ?

Dans ce cas on est d'accord. T'as de la sympathie pour cette equipe, tu l'aimes bien. Mais en aucun cas tu les supportes...

[PaulPogba] [PaulPogba]
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 22:27:49

J'ai pas la tune d'aller a Old Traford
Suis je un tix??

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:30:10

Et pourquoi je n'ai pas le droit de me considérer en tant que supporter ?

Je regarde tous les matchs de l'équipe, et je dois mieux la connaître que certains de ceux qui vont au stade tous les week-end.

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:31:07

Oui :ok:

Car tu les supportes pour leurs performances.

Ils seraient en D2 t'en aurais rien à foutre. Et ton choix se serait porté sur une autre equipe.

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:31:50

Car tu ne les soutiens pas :ok:

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:34:10

Et qu'est-ce qui te fait penser ça ? L'Udinese c'est un gros club peut-être ?

Surtout que le jeu était dégueu toute la première partie de saison, je regardais les matchs quand même.

Et même pour ceux qui supportent des clubs pour leur performance, ils n'ont pas le droit ? Il faut bien commencer par quelque chose pour soutenir une équipe !

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:34:45

J'habite trop loin désolé :-(

[PaulPogba] [PaulPogba]
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 22:37:00

J'irais au stade quand l'aura une affiche qui me plait.
pas envie de claquer 500euro pour un match banal.
Apres si toi ta de la tune tant mieux pour toi

ShadowOverMe ShadowOverMe
MP
Niveau 45
31 juillet 2013 à 22:38:50

Ils ont le droit, si ils veulent. Mais qu'ils viennent pas se plaindre d'être traités de tix. "Supporter" un club pour ses perfs c'est trop facile.

Quand j'étais petit j'étais fan de Schumi, et quand il est revenu avec sa vieille voiture et un manque de forme, j'étais toujours fan même s'il finissait 11ème.

superswatchbros superswatchbros
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 22:51:19

Je ne pensais pas que le topic survivrait :hap:

Je suis allé stade 2, 3 fois, ça fait de moi quelqu'un d'apte à parler de foot ?

Quelqu'un assis sur son canapé peut très bien en savoir autant et être aussi fan de foot que ceux qui vont au stade, non ?

Il y a ceux qui aiment gueuler (et il en faut pour pousser son équipe :hap: ) et d'autres qui préfèrent soutenir leur équipe au calme chez eux (bien qu'il y en ait qui gueulent :hap: , mais ce n'est pas mon cas).

J'aime le cadre calme de chez moi, le confort de chez moi, et j'aime voir des matchs de foot et ça ne m'empêche pas d'en savoir beaucoup sur le foot.

C'est incompatible ? Arrêtez vos conneries :honte:

Surtout que la plupart des gens qui vont au stade (peut-être que je n'étais pas à des bonnes places) ont plutôt l'air des bourrins dans le sens où ce sont limite des gens avec qui tu ne peux pas parler de foot tellement ils sont bornés :(

Les équipes sont conscientes que TOUS les supporters ne se trouvent pas dans le stade, ils sont soutenus directement par la ferveur des présents, mais ils savent qu'ils ne doivent pas non plus décevoir ceux qui regardent le match de chez eux :( , c'est un soutien indirect :oui:

[PaulPogba] [PaulPogba]
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 22:54:22

J'ai toujours aimé Monaco depuis 2003-2004
Avant j'etais trop jeune, je sais plus.
Pareil pour certains sportif comme Kimi
Et il avais bon aller en L2 ou areeter leurs sport un petit temps, je les suivais toujours alors que je ne les et jamais vu en vrai.
On a pas forcement le temps ou l'argent.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:55:50

Moi je peux pas y aller , j'habite trop loin mais ça fait pas de moi un footix pour autant :ok:

D'ailleurs dans 1 an j'irais a mort :fou:

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:37:58

Je parlais pas de toi pour les performances mais du mec de MU.

Ils font ce qu'ils veulent. Perso, je trouve ça nul et c'est 0 emotions. Un titre pour MU est banal quoi..

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:39:24

Tu peux regarder le match chez toi et connaitre le foot.

Mais ça fait pas de toi un supporter rien de plus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment