CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ne pas aller au stade = footix ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:04:25

D'ailleurs, ce qui est marrant avec les ultras, c'est l'agressivté (virtuelle bien sûr) qui se dégage de leurs propos dès que tu remets en cause certains de leurs fondements et cette manie de croire qu'ils savent tout mieux que tout le monde et se permettent de te juger.

Tuttosport Tuttosport
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:05:15

Alors vous pensez que les mecs qui vont au stade juste pour foutre la merde, chanter des trucs racistes et tout casser (je parle pas forcement des ultras) soutiennent plus leur club que des mecs qui regardent le club qu'ils preferent pour se divertir ou pas ?

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:05:35

Tu t'excites tout seul parce-que tu as trouvé quelqu'un qui pense différemment de toi, elle est belle la tolérance.. Et c'est sûr que se baser sur des à-priori pour étayer son semblant d'argumentation, ça rend crédible.. :pf:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:06:22

Quelle tolérance? Qui donne des leçons depuis tout à l'heure? C'est pas toi et ton pote cavese? :hap:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:06:57

Ce qui me fait encore plus rire, c'est que les membres d'autres groupes que ceux de l'OM ouvre leurs bouches pour les critiquer.

C'est vrai que la politique n'existe pas chez les BG, les MF, les Ultramarines ou à la BSN :rire: :rire:

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:07:36

TuttosporT :d) Tu es en train d'associer mec qui va au stade à casseur ou c'est moi? Tu parles d'une infime minorité là, 99% des gens qui vont au stade c'est pour gueuler pour leur équipe.

Foutre la merde et chanter des trucs racistes? Les supporters de ton club sont sacrément bizarres non?

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:09:10

Ou t'as vu qu'on était tous des ultras sur ce topic ?

Maintenant en France, aller au stade = ultra selon les footix qui bougent pas de leur canapé :rire:

C'est le monde à l'envers...

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:09:19

Woodgate :d) C'était un exemple, joue pas sur les mots :-) et je le répète, je ne suis membre d'aucune association et je ne me revendique pas ultra, au cas où.

McGee :d) Je donne mon point de vue. Après si tu te sens obligé de devenir agressif parce-que j'ai l'air d'un ultra/hooligan décérébré... Je peux rien faire pour toi mec !

Tuttosport Tuttosport
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:09:58

J'ai pris un exemple, parce qu'on dirait que pour vous ceux qui vont aux stades sont des Dieu, l'elite des supporters et que les autres sont tous des footix de merde.

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:10:17

-------------------------------------------------
[cavese] | 31 juillet 2013 à 17:07:09

-Ak-

C'est pas de l'ironie j'espere ???

Parce que c'est tout de meme la devise du club....

Hey mec. T'es parano... Qui te parle d'ultras ? On te parle de mecs qui vont au stade là ...
-------------------------------------------------

J'ai pas compris :question:

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:12:39

Je n'ai jamais dit ça, je dis juste que quand on s'en donne les moyens on peut aller soutenir l'équipe qu'on supporte et contribuer à mettre de l'ambiance dans le stade. Tu préfères une ambiance stade mort où on entend le bruit des frappes dans le ballon pendant tout le match ou un public qui pousse ses joueurs pour qu'ils marquent et donc, crée de l'euphorie collective?

C'est pour ça qu'aller au stade = supporter (le verbe) selon moi. Depuis ton canapé tu peux pas ressentir les émotions que te procure une victoire de ton équipe, par exemple, car entre mater à la télé et être au coeur de ladite euphorie, de l'ambiance, y'a une énorme différence.

Et par curiosité de quel club tu parles? :doute:

Tuttosport Tuttosport
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:12:53

Puis c'est marrant comme sur ce forum on utilise footix a tout bout de champ :

Tu vas pas au stade au moins une fois par mois ? Footix!

Tu regardes pas la ligue 2 ? Footix!

Tu supportes ton club depuis tes 10 ans et pas tes 6 ans ? Footix!

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:13:36

Je ne me sens pas concerné par ton post personnellement. :pf:

CamaroZL1 CamaroZL1
MP
Niveau 7
31 juillet 2013 à 17:13:58

[cavese], le mec qui préfère aller au stade que d'avoir à manger dans son assiette :rire:
Tu n'as sans doute rien compris à la vie toi, sort de ta chambre et va voir dehors comment que ça se passe ... :ok:

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:15:50

Tfaçon en France comment tu veux remplir les stades quand la moitié "supportent" le Real, Barça, City...etc

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:17:41

Maintenant en France, aller au stade = ultra selon les footix qui bougent pas de leur canapé :rire:

a fond, alors que personne a parlé d'ultra :rire:

savoir faire des choix pour son club ( meme si entre call off duty et un déplace c'est pas un choix pour moi ) = etre vu comme un marginal :rire:

allo ? on est sur un forum de foot ???

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:19:51

On a pas dit qu'aller au stade > manger, se laver etc.

On dit juste que si vous vous en donniez les moyens, en économisant et en se réservant un w-e, vous pourriez aller supporter votre équipe à proprement parler.

Après quand vous supportez le Barça depuis le Pas de Calais, vous voulez qu'on dise quoi? Si vous vous intéréssiez à ce qui se passe dans votre ville/région, peut-être que vous pourriez apprécier les stades sans supporter à fond l'équipe locale.

Tuttosport Tuttosport
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:20:33

On va prendre un exemple, la Juve joue à Geneve, y'aura combien de personnes qui vont faire le deplacement selon vous ?

Les autres c'est quoi des footix, des faux supporters même pas capable de depenser 200 euros pour aller voir leur equipe ?

Ben les autres c'est des mecs comme moi; je suis autant supporter qu'eux :ok:

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:21:26

"savoir faire des choix pour son club ( meme si entre call off duty et un déplace c'est pas un choix pour moi ) = etre vu comme un marginal :rire:

allo ? on est sur un forum de foot ???"

"Supportez votre equipe locale et vous verrez comment c'est jouissif de voir votre club mais aussi votre ville gagnez . Vous n'avez jamais ressenti ça et vous parlez de ce que vous connaissez pas depuis le debut. Arretez d'etaler votre meconnaissance, ça pique les yeux."

Ouf, merci les gars je commençais à désespérer.. :pf:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:22:14

Je connais suffisamment le monde des ultras pour en conclure que pour véhiculer une idée pareille, il faut adhérer à un groupe.
C'est partout pareil, Marseille, Saint-Etienne, Paris, Lyon, Bordeaux, Nice, Strasbourg... Ce sont tous les mêmes.

J'ai longtemps été abonné en tribune, je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de "footix" pour désigner une personne qui se rendait rarement au stade.
En revanche, tu l'entends à tout bout de champ dans les virages où se massent les "ultras".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment