Matz
Metz
Angers était un favori a la montée en même temps
C'est même plus une surprise Logout, la surprise ça aurait été que nos putains de joueurs confirment mais non y'a pas moyen, ça fait chier...
Metz et Nancy en L1
4-0 pour Caen
Angers fait partie des outsiders depuis quelques soudains, ils étaient au pied du podium à chaque fois, mais cette année ils ne le seront pas.
"soudains"
saisons
A vrai dire je ne suit la ligue 2 que depuis cette année (coucou Metz et Nancy )
Et je ne pensé pas Angers aussi fort, mais je lis partout qu'il joué la monté donc je suppose que c'est une bonne equipe avec des ambitions
Mais du coup sa fait un concurent en plus
Victoire du CA Bastia
Angers ils ont déjà fait le coup l'an dernier, les gars étaient la "LE SCO EN D1 !!!"
c'est ça oui...
Metz Nancy Lens en L1 c'est écrit
Go Dijon demain à Metz, si on fait un résultat là-bas ça sera très bien, on restera à bonne distance du podium et Metz s'envolerait pas. En plus je fais le dep ça s'annonce sympa
Spose
L'année dernière y avait Nantes, Monaco, Caen qui étaient de gros prétendants et c'était trop compliqué pour le Sco de se caler là-dedans.
Cette année y a qui ? Personne, ce sont tous des petits clubs mis à part Caen peut-être.
Zid Nancy se revele et a la base il joué la monté, c'est leur debut de saison qui été surprenant, le reveil etait attendu, et il c'est deroulé assez tot dans la saison
Puis ne pas oublier Lens et Metz car sa joue peut etre pas la monté mais chaque point pris maintenant ne sera plus a prendre au mois de avril/mai
comment j'ai ecrit reveil
Ah oui j'ai zappé Lens
Ils sont tous prenables, aucun n'est meilleur que le Sco pour l'instant, le niveau est très homogène (comme tous les ans remarque)
Je vois pour le classement a noel:
1-Lens
2-Metz
3-Angers
La reprise du championnat
go l'est
ça n'interresse vraiment personne ?
Si, mais y a pas grand chose à dire