Angers SCO dans la place, c'est énorme, cette année c'est la bonne je crois...
J'ai déjà lu ça et on connait la suite n'est-ce pas...
On vous attend avec impatience à Saint-Symphorien pour récupérer votre place.
NAAAAAANNNCYYYYYY
Je suis supporter dijonnais, j'étais au stade, j'ai jouis
Le choc vendredi
Enfin, cette journée. Pas moins de 18 000 spectateurs contre Angers ce soir, ça va être énorme.
J'ai mon billet pour Clermont-Lens !
ce soir le classico troyes auxerre
ça fait longtemps qu'on avait pas vu cette affiche ça me manquait
Je pense qu'on va prendre cher
http://www.hahabar.com/20131025/v-football-670705-526aaa522dd196.26291778.html
Le choc Metz-Angers en com' anglais pour les intéressés
Putain mais la défense ....
Les promus, en dehors des clubs Corses jouent souvent la montée
Bastia ce punching ball
Ici c'est Metz
OMG ce match de merde entre 1er et 2ème, je suis supporter du SCO et franchement dégouté du niveau du jour
1ère mi-temps une occase partout et personne veut attaquer, 45-60 il ne se passe rien non plus jusqu'à l'arrêt exceptionnel de Malicki (gros match ce soir) puis après Metz était le plus dangereux en particulier sur CPA où Sakho marque sur une erreure de marquage. Franchement faut que Moulin enlève Yattarra il apporte rien au jeu, on a Ayari et il est sur le banc
Sur ce match vous étiez mieux que nous
Notre défense était en grande forme. Sinon c'est vrai que le match, particulièrement en première période, était décevant.
Je ne retiens que le résultat
Qu'est-ce que Yattara a été nul. En deuxième mi-temps, il a déjoué tout le temps.
Depuis qu'il est là, on ne développe plus le même jeu qui était fais de combinaison en une touche de balle mais Moulin pensait que Metz jouerait plus haut en 1ère mi temps comme Troyes l'avait fait (triplé de Yattarra)
Il faut dire que Yattara a été annihilé par Guido Milan, impressionnant aujourd’hui.