Depuis le début il siffle que contre nous bordel
Ouais ça fait chier rien ne va ce soir... Déjà qu'on est pas bon la en plus l'arbitre fait que de la merde, je m'acharne rarement sur un arbitre mais la c'est vraiment louche limite, et le penalty c'est le summum, Ntep est au moins à un bon mètre du joueur, y'a aucun contact.
C'est incompréhensible de gérer autant à domicile et de faire autant de la merde à l’extérieur, 3 saisons que c'est comme ça comment tu veux faire une série...
Et l'arbitre bordel le foutage de gueule et plus que flagrant là.
2-0 à la mi-temps, on revient sur le podium pour la trève, ça sent bon pour le moment, mais faut faire gaffe, rappel du match à Troyes
MAIS LA TRANSVERSALE BORDEL DE DEOIJFOEIJDOEJ
J'espère que Lens restera sur le podium pour la trêve pas envie de que des clubs bidons soient en L1 à notre place au moins nous on a les moyens maintenant pour y rester
Putain mais il siffle même pas le hors jeu mais cet arbitre omfg
Benji Jeannot
Ici c'est NANCY
Caen accroché par Brest
Dijon crucifié à Châteauroux
Merci Garande d'être aussi aveugle sur Agouazi et de faire un schéma tactique bidon qui nous font perdre 2 points et nous éloignent encore du podium...
A la veille de la reprise je poste la photo de profil d'Ekobo, le milieu de Clermont en compagnie de Dieu https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash2/t1/545385_4157407970958_2048116844_n.jpg
Enfin la reprise j'en pouvais plus
plus de 2 semaines sans mon club
NTEEEEEEEEEEEEEEEEEP
Putain mais Arles c'est un contact = on tombe direct omg
Prêt pour la 20ème journée
N'empêche, le derby à huit clos.
On se demande à cause de qui c'est.
Go Sco
Tours et Clermont qui perdent, Caen accroché
Faut gagner allez
Yes péno Sco !
Alleeeeez ouverture du score du Sco c'est bon ça