CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arsène Wenger pense au titre de champion

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:01:07

Je vois bien un recrutement à la Dernière seconde de .......
Gomis !

:hap:

non j'en sais trop rien il brouille trop les pistes papy wenger :hap:

Apostolos2 Apostolos2
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 14:22:46

Ils n'ont pas besoin de recruter quand on voit la fin de saison dernière.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
27 juillet 2013 à 14:24:12

Il a raison. Et encore il est modeste il n'a pas parlé du quadruplé historique qui s'annonce. :cool:

moklees moklees
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:33:41

ça me fait marrer ceux qui disent que Arsenal a pas les moyen.....ils sont dans le top 5 des club avec les plus grand revenus

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:46:33

Ils aussi dans le top 5 des clubs qui ont les plus grosses dettes... Comme quoi ça ne fait pas tout.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:06:50

D'ailleurs, pour ceux qui ont regardé l'Equipe du Mercato hier, le sujet sur Arsenal était juste désolant.

Je ne comprends pas pourquoi les médias français ont d'autant d'estime pour Wenger, qui réalise un travail des plus moyens à Arsenal, et ce à cause de résultats mauvais depuis près d'une décennie.

Les gens ont souvent loué la gestion de Wenger, mais chiffres à l'appui, le présentateur de l'émission avait prouvé que le club affichant la balance transfert la plus équilibrée était Man U, en grande partie grâce à la revente de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Deuxièmement, un journaliste invité durant l'émission balance carrément un truc du genre "oui les titres ça ne sert à rien, juste à faire plaisir aux supporters, Wenger joue la CL depuis 16 ans" :ouch2:

J'ai l'impression que le salut de Wenger à Arsenal passera nécessairement pas la vision qu'on les français de lui, tant qu'ils le verront comme un excellent coach et un bon manager, il n'est pas prêt de modifier sa façon de procéder :(

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:09:04

Si il entraîne toujours en Angleterre c'est bien pour pas avoir à faire au critiques française de bas étages...

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
27 juillet 2013 à 16:09:10

A quoi joue Arsenal exactement ?

Ça doit juste être horrible d'être supporteur d'Arsenal pas forcément pour le manque de titre mais la politique du club qui est cataclysmique.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:11:43

Mais carrément, chaque été tu te dis ça va changer, et puis plus rien. On termine par de bons joueurs mais pas des mecs qui vont te permettre de jouer le titre à part un ou deux.

Je trouve ça dommageable de se contenter de ça.

C'est Arsenal quoi, tu joues pas la 4éme place, tu DOIS jouer le titre.

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:12:25

Arsene Wenger has revealed

Arsène Wenger révèle

:(

guigui170586 guigui170586
MP
Niveau 5
27 juillet 2013 à 16:13:01

Peut-être avec un meilleur milieu de terrain ok, pourquoi pas Gareth Barry de City ?

http://mancity.fr/breve-2829-manchester-city-transfert-pepe-toujours-plus-proche-mata-et-baines-aussi--.html

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:15:14

Tu connais le point de vue de Wenger sur les trentenaires.

Barry n'a aucun intérêt à quitter City, il ne sera jamais aussi bien payé ailleurs.

AlexandrePato9 AlexandrePato9
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:17:05

On m'explique pourquoi 40 000 001 ? :hap:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:19:26

C'est simple, une clause dans le contrat de Suarez stipule qu'un club peut discuter avec les représentants du joueur si Liverpool reçoit une offre supérieur à 40 millions de Livres Sterling.

Arsenal n'ayant pas de réel intérêt pour le joueur vu que Liverpool demande une somme qu'ils ne peuvent offrir, ils essayent de déstabiliser Liverpool en proposant la somme minimale afin de pouvoir mettre le boxon entre Liverpool et Suarez, sans doute en lui proposant un contrat mirobolant pour que celui-ci demande un transfert.

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
27 juillet 2013 à 16:20:40

"oui les titres ça ne sert à rien, juste à faire plaisir aux supporters, Wenger joue la CL depuis 16 ans" :ouch2:

Celui qui a dit ca n'a juste rien compris au football...certes d'un point de vue comptable c'est mieux d'être deuxième que premier, mais ca fait rêver personne de dire que l'objectif est de jouer la C1 juste pour dire "nous on joue la LDC". :( Un grand joueur vient dans un club ou il peut ajouter des lignes à son palmares, Conte disait en janvier "il y'a un an, un joueur comme Fernando Llorente nous aurait ignoré" quelle est la différence entre la Juve de janvier 2012 et celle de janvier 2013 ? En janvier 2012 la Juve avait un titre de champion de moins que la Juve de 2013(et même quasiment 2 vu qu'elle avait 6 points d'avance sur Naples), comme quoi ca ne fais pas plaisir qu'au supporter.

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
27 juillet 2013 à 16:23:20

De plus je suis sur que le journaliste qui a osé dire ca insultait Lille quand ils se sont fait éliminé en LDC. :(

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:25:43

https://twitter.com/gdufy

C'est lui le journaliste en question.

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
27 juillet 2013 à 16:31:24

Ca m'étonne même pas. :(

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:38:17

Je suis tombé dessus en zappant hier, j'ai vu leur compo d'Arsenal, j'ai changé :(

AaronRamses AaronRamses
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 19:55:41

Et il a bien raison!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment